Lutteur
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le lutteur domine ses adversaires proches à l'aide d'armes de main et de magie du sang. Ses pouvoirs sont souvent orientés sur la gestion des cibles individuelles et sur les effets de dégâts sur la durée, ses ennemis ressentant ses coups longtemps après qu'ils ont été infligés. Le lutteur a une bonne capacité de récupération au cours des combats, se servant de pouvoirs de soin pour conserver ses forces jusqu'au dernier round.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Griffes
- Poussée de sang
- Coeur indompté
- Déchaînement
- Egide des anges
- Chef de meute
- Coup à la jugulaire
Pouvoirs passifs :
- Griffes acérées
- Prédateur
- Mépris de la douleur
- Puissance des ténèbres
- Savoir impie
- Caresse des anges
- Tiré d'affaire
rédigé par Peredur le 12 December 2014
mis à jour le 13 December 2014
mis à jour le 13 December 2014