Assassin
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
L'assassin manie une puissante combinaison de pistolets et de magie du sang. Cet archétype s'appuie sur plusieurs principes de jeu. Quand il attaque avec ses pouvoirs canalisés, il obtient des barrières de sang en soutien. Il accumule des buffs de toucher critique en appelant des drones et grâce à ses pouvoirs passifs.
Enfin, l'assassin utilise des effets d'assommement et d'entrave qui lui évitent d'être submergé par ses ennemis et lui permettent de disposer de ceux-ci comme il l'entend.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Tir rapide
- Règlement de comptes
- Exsanguination
- Anesthésie
- Drône de garde
- Drône bouclier
- Dingue des flingues
Pouvoirs passifs :
- Torture
- Grande concentration
- Culmination
- Sanguinité
- Aide critique
- Précision hors du commun
- Donnant-donnant
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 08 October 2012
mis à jour le 08 October 2012