Garde du corps
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le garde du corps s'arme d'un marteau et d'un fusil à pompe, pour ne rien laisser au hasard. Cet archétype est capable de gérer de nombreux ennemis simultanément, et favorise l'usage d'attaques de souffle dévastatrices, qui réduisent l'efficacité de ses adversaires. Le garde du corps dispose également de bonnes capacités de survie, du fait de ses buffs de protection cumulables et d'un talent certain pour la parade.
Ses pouvoirs d'élite lui permettent d'encaisser plus encore, grâce à de multiples buffs et une régénération d'urgence de sa santé.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Recharge automatique
- Sans pitié
- Fusil à deux canons
- Tabassage
- Essai !
- Grande muraille
- Force inarrêtable
Pouvoirs passifs :
- Effet de souffle
- Souffles améliorés
- Affaiblissement des défenses
- Grand bâtisseur
- Canon fumant
- Tête de pioche
- Forgé dans le feu
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012