Mercenaire
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le mercenaire se sert d'un fusil d'assaut et de pouvoirs d'élémentalisme pour tirer son épingle du jeu sur le champ de bataille. Cet archétype repose sur l'emploi d'effets de dégâts sur la durée, exploitables aussi bien par des attaques magiques qu'à la grenade. Et s'il a besoin d'un peu d'espace, il dispose d'options pour contrôler les ennemis qui s'approchent trop.
Ses pouvoirs d'élite comprennent un puissant tir de précision ainsi qu'un effet explosif qui permet au mercenaire de punir ses ennemis entravés.
Conditions d'armement :
Fusil d'assaut - Élémentalisme
Pouvoirs actifs :
- Tir de couverture
- Grenade thermobarique
- Brasier
- Vague de froid
- Point d'ignition
- Repli stratégique
- Brume rouge
Pouvoirs passifs :
- Exploitation des molécules
- Frénésie affligeante
- Grand brasier
- Frénésie d'absorption
- Expert en explosifs
- Force élémentaire
- Démolisseur
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012