Chasseur
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Avec son fusil à pompe et ses pièges d'Élémentalisme, le chasseur cherche à obtenir le contrôle du terrain. C'est un archétype largement focalisé sur les dégâts de zone, assortis de pouvoirs de soutien capables d'en allonger la durée et d'en augmenter la puissance destructrice. Le chasseur dispose aussi d'options pour entraver ses ennemis, les maintenant plus longtemps dans ses zones de dégâts.
De plus, les pouvoirs passifs du chasseur lui confèrent des buffs de pénétration chaque fois qu'un ennemi est entravé. Ils augmentent ainsi les dégâts qu'il inflige et lui font récupérer des ressources.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Tempête d'éclairs
- Unité anti-émeutes
- Enfer de feu
- Vague de froid
- Retour arrière
- Décharge dans les jambes
- Union de décharges
Pouvoirs passifs :
- Contrôle des émeutes
- Purgatoire
- Balles perforantes
- Pénétration renforcée
- Effet de terre
- Art du piercing
- Combat rapproché
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012