Tueur
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le tueur fait usage de son fusil d'assaut et de sa lame pour infliger des dégâts sur la durée et des attaques à aire d'effet. Combattre avec cet archétype consiste à malmener ses cibles en leur infligeant des dégâts sur la durée à l'aide du fusil d'assaut, avant de se ruer pour leur porter des attaques de frénésie. Les dégâts de zone sont une composante importante de l'arsenal du tueur.
Ses pouvoirs passifs dédiés à la frénésie lui confèrent une puissance durable, en ajoutant des effets de dégâts sur la durée et de la ponction de santé.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Taille de bambou
- Voie dégagée
- Grenade incendiaire
- Spirale mortelle
- Feu à volonté
- Jugement des lames
- Quatre saisons
Pouvoirs passifs :
- Frénésie affligeante
- Frénésie d'absorption
- Torsion de lame
- Retour soudain
- Incision
- Précision de sniper
- Volée de dagues
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012