Chasseur de sorcières
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le chasseur de sorcières se sert d'un marteau et d'une lame pour repousser les ténèbres. Cet archétype aime se battre au contact de ses adversaires et les accabler de débuffs. Il s'emploie à assommer et renverser ses ennemis les plus dangereux. Prolonger les effets de diminution est une de ses tactiques les plus payantes, car cela lui permet de récupérer des ressources mais aussi de la santé.
Le pouvoir passif d'élite du chasseur de sorcières allonge la durée de ses effets de diminution, lui donnant plus de temps pour en profiter.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Broyage
- Marteleur
- Lame dansante
- Tabassage
- Jugement des lames
- Essai !
- Éruption
Pouvoirs passifs :
- Combat de rue
- Tyran
- Situation favorable
- Exposition de faiblesse
- Sous la ceinture
- Douleur curative
- Coup de tonnerre
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012