Théoricien du chaos
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le théoricien du chaos redéfinit les règles du combat en conjuguant magie du chaos et armes de main. Cet archétype se base sur les attaques à aire d'effet et la diminution. Il peut se rapprocher de ses ennemis en les chargeant ou se servir de ses pouvoirs de chaos pour les attirer à lui. Il est crucial pour un théoricien du chaos de savoir gérer les distances.
Ses pouvoirs passifs de soutien s'en prennent aux ennemis en état de diminution, et peuvent lui prodiguer des effets de soins sur la durée qui lui assurent une bonne durée de vie.
Conditions d'armement :
Magie du chaos - Armes de main
Pouvoirs actifs :
- Roue de poignards
- Karma
- Berseker
- Charge de la brousse
- Pêle-mêle
- Attirance du chaos
- Attracteur étrange
Pouvoirs passifs :
- Roue de l'infortune
- Hystérie
- Effondrement
- Société malade
- Commotion cérébrale
- Renouveau
- Du fond de l'abîme
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 24 June 2012
mis à jour le 24 June 2012