Ninja
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le ninja est un tueur consciencieux, qui se sert de l'élémentalisme pour piéger sa cible avant de l'achever avec sa lame. Cet archétype encourage l'utilisation d'attaques d'élémentalisme pour paralyser les ennemis à distance et leur infliger des dégâts, puis l'emploi d'une charge pour asséner le coup final. Les attaques de lame du ninja bénéficient également de chances de pénétration élevées.
Ses pouvoirs d'élite lui offrent la garantie d'infliger des coups pénétrants ainsi que des dégâts sur la durée. Les synergies entre ces effets sont la clé de l'efficacité de cet archétype.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Frappe délicate
- Voie dégagée
- Brasier
- Poussée des lames
- Point d'ignition
- Manifestation de la glace
- Quatre saisons
Pouvoirs passifs :
- Attaque chanceuse
- Grand brasier
- Torsion de lame
- Incision
- Retour soudain
- Précision délicate
- Volée de dagues
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012