Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

La foire des ténèbres par frenchpascal
Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
Capture

Seigneur de guerre

Sommaire

Seigneur de guerre

Le seigneur de guerre sème la plus grande confusion chez l'ennemi à l'aide de son marteau et de la magie du chaos. Particulièrement efficace au beau milieu des combats, cet archétype permet de contrôler des groupes entiers grâce à des dégâts de zone et à des renversement. En outre, les effets de contrôle du seigneur de guerre laissent ses ennemis à la merci des attaques suivantes.

Ses pouvoirs d'élite augmentent encore sa capacité à infliger des effets de diminution, ainsi que la durée de ces derniers. Beaucoup de ses pouvoirs passifs profitent de l'état de diminution des ennemis.

 

Conditions d'armement :

Marteau - Magie du chaos

Pouvoirs actifs :

  • Martèlement du sol
  • Marteleur
  • Marionnettiste
  • Pêle-mêle
  • Tabassage
  • Terrain accidenté
  • Éruption

Pouvoirs passifs :

  • Effondrement
  • Compréhension des modèles
  • Combat de rue
  • Tyran
  • Affaiblissement des défenses
  • Gnose
  • Coup de tonnerre
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012