Champion
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
L'infériorité numérique ne fait pas peur au champion. Ronin des temps modernes, ce maître des Lames et Armes de main s'appuie tant sur la fureur que sur le contrôle pour infliger des dégâts au cœur de la mêlée. Pourtant, le champion ne perd jamais de vue sa priorité : la survie. Ses pouvoirs en la matière sont centrés sur la défense et la capacité à se soigner, pour que chacun des coups véloces et tourbillonnants qu'il porte préserve aussi son existence.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Déferlement de lames
- Coeur indompté
- Lame équilibrée
- Traitement
- Poussée des lames
- Discipline martiale
- Tourbillon étourdissant
Pouvoirs passifs :
- Tempête parfaite
- Régénération
- Esprit immortel
- Mépris de la douleur
- Traitement prolongé
- Lames aiguisées
- Défense fluide
rédigé par Peredur le 12 December 2014
mis à jour le 13 December 2014
mis à jour le 13 December 2014