Homme de main
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
L'homme de main, armé de sa lame et de son marteau, a la tête de celui qui arrête tous les coups. C'est l'archétype même du tank, spécialiste de la survie et des moyens de détourner sur lui les attaques qui pourraient viser son groupe. Doté d'un éventail de buffs qui se déclenchent quand il prend des coups déviés, l'homme de main est dans son élément là où ça chauffe.
Une panoplie d'effets de guérison centrés sur sa personne, dont ses deux pouvoirs d'élite, vient compléter ses capacités de survie.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Voies divergentes
- Palais d'acier
- Réplique
- Théâtre écarlate
- Discipline martiale
- Point d'harmonie
- Traînée d'argent
Pouvoirs passifs :
- Persévérance
- Blessure en retour
- Régénération
- Persévérance
- Agitation
- Objet inamovible
- Sixième sens
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012