Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

Sociétés secrètes

Dans The Secret World, les sociétés secrètes ont une place très importante. En effet, vous devez choisir votre allégeance avec soin, car votre choix décidera du futur de l'humanité.

Pour faire face aux forces des ténèbres, les trois sociétés secrètes sont contraintes de s'allier, mais reste divisées en quête de pouvoir.

Illuminati

« Sexe, drogue et Rockefeller » - Maîtres de la manipulation, ils veulent le pouvoir et la richesse, par tous les moyens nécessaires.

« Le monde est un mauvais endroit où vivre. Soit vous agissez, soit vous subissez. Nous sommes les Illuminati et nous ne subirons rien ! »

En savoir plus sur les Illuminati - Semaine des Illuminati

Templiers

« La délivrance contre le mal » - L'ancienne garde, urbaine et sophistiquée, mais profondément brutale et intransigeante dans sa croisade contre les ténèbres.

« Il n'y a pas meilleur objectif que le nôtre. Le monde s'effondrerait sans structure et sans discipline. »

En savoir plus sur les Templiers - Semaine des Templiers

Le Dragon

« L'art de la tromperie » - D'inconnus instigateurs de changement, grâce à la calme violence, ils provoquent de petites vagues qui se transforment en tsunamis qui balayent tout.

« Le changement exige le chaos. Et c'est à nous d'orchestrer ce chaos. »

En savoir plus sur le Dragon - Semaine du Dragon

Autres Factions (Non-Jouables)

Phéniciens

Les Phéniciens sont des navigateurs et marchands par coeur et tradition. Leur emblème représente un navire avec une une tête de lion dessinée sur le voile.

Considérés comme le "quatrième", ils étaient auparavant membres du Conseil de Venise. Pour une raison inconnue - ou plutôt gardée secrète - ils ont été rejetés du Conseil dans les années 1930, bloqués de toute activité militaire et par conséquent interdits de participer à la guerre secrète. Si les Phéniciens sont restés en bon terme avec le grand Trois, la récente intrusion dans les systèmes du Conseil et les violentes accusations qui ont suivi menacent de mettre fin à ces relations pacifistes.

Simples rumeurs ou véritables informations ? Tout reste encore flou mais The Dark Places met le doute en fuitant des documents confidentiels montrant des Phéniciens équipés de combinaisons de combat. Ces derniers peuvent d'ailleurs être croisé à la Côte Sauvage, apparemment dépêchés sur place pour une mission visant le parc d'attraction abandonné "Atlantic Island".

 

Orochi Group

"Comme Yamato no Orochi, le dragon légendaire dont nous avons emprunté le nom, le Groupe a huit têtes. Avec notre appui, chacune de nos filiales est à la pointe de l'innovation et de l'excellence dans son domaine."

Une des trois factions évoquées brièvement dans une courte vidéo montrée par Ragnar lors d'une séance privée au Penny Arcade Expo 2009.

Le Groupe Orochi, fondé en 1949, contrôle la majorité des grandes multinationales du monde, de près ou de loin.

Le logo représente un nœud et un symbole kanji pour « serpent », pouvant faire référence à Ouroboros. L'image ressemble au logo d'une entreprise. Il s'avère d'ailleurs que cette faction pourrait s'appeler Orochi Corp. Dans la mythologie japonaise, Orochi est un serpent à huit têtes et huit queues, avec des yeux rouges comme le sang et dont le souffle est venimeux. Dans le Developer Diary #1, il y a une émission radio parlant des conflits de cette multinationale. Il y aurait aussi une connexion avec un groupe et nouvel ennemi appelé The Filth.

Site internet de l'organisation : http://orochi-group.com

L'Aube Nouvelle

Une des trois factions évoquées brièvement dans une courte vidéo montrée par Ragnar lors d'une séance privée au Penny Arcade Expo 2009.

La philosophie du mouvement tourne autour du changement mental et métaphysique, nécessaire pour aller vers un monde meilleur. L'humanité, selon eux, stagne dans l'inertie de la civilisation moderne et, pourtant, elle est prête à aller vers le stade suivant de l'exist"nce. Du moins, c'est ce qu'affirment les brochures de l'Aube Nouvelle.

Son logo est certainement le plus difficile à cerner. Il semble être une sorte de blason, ou peut-être une verrière comme celles des églises. Il incorpore une image évocatrice d'un soleil levant au-dessous d'une paire d'yeux. Un emblème semblable apparaît sur la boucle de ceinture d'un homme que l'on peut voir sur un des illustrations sorties.

Conseil de Venise

Le Conseil de Venise est un groupe composé de personnes issues des trois factions principales. Ils surveillent le conflit caché entre les sociétés secrètes, agissent comme médiateur PvP et s'assurent que le monde secret reste secret.

Sanctuaire des Secrets

Présent depuis l'évènement ARG « They Are Coming Back », le Sanctuaire des Secrets est un mystérieux groupe opérant dans l'ombre. Ils disent qu'ils collectent et cachent de dangereux secrets que le monde ne doit jamais savoir. Ils sont dirigés par un oracle qui a vu un avenir sombre et désire changer le cours des évènements.

Ils (The Black Watchmen ?)

On ne sait rien d'eux si ce n'est qu'ils vous surveillent et qu'ils sont fort capable de vous faire disparaître.

rédigé par Akis, Monade le 13 March 2011
mis à jour le 14 June 2013