Puritain
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le puritain châtie les ténèbres avec son fusil à pompe et son marteau. Cet archétype compte sur les attaques d'impact pour infliger de lourds dégâts et des débuffs à ses cibles isolées. Gérer la distance qui le sépare de ses adversaires est crucial pour le puritain, car nombre de ses pouvoirs déclenchent des effets ou des dégâts supplémentaires en fonction de cette distance.
Les deux pouvoirs d'élite du puritain lui procurent des options de contrôle à distance, sous forme d'effets de repoussement et d'entrave.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Frappe chirurgicale
- Balle enragée
- Réplique
- Chevrotine
- Tabassage
- Essai !
- Bout portant
Pouvoirs passifs :
- Force de frappe
- Impacts renforcés
- Punisseur
- Recharge rapide
- Affaiblissement des défenses
- Mesures invasives
- Combat rapproché
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012