Sorceleur
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le sorceleur associe son marteau de guerre à la magie du chaos pour former un rempart infranchissable. C'est un archétype destiné aux tanks, spécialisé dans la survie et les moyens de détourner sur lui les attaques qui auraient visé son groupe. Une bonne partie de la survie du sorceleur repose sur son talent pour la parade, ainsi que sur des buffs de protection et d'évitement.
Ses pouvoirs d'élite lui permettent d'encaisser plus encore, grâce à de multiples buffs et une régénération d'urgence de sa santé.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Rupture
- Secousses sismiques
- Réplique
- Fracture de la réalité
- Collision provoquée
- Grande muraille
- Force inarrêtable
Pouvoirs passifs :
- Fracture étendue
- Agitation
- Grand bâtisseur
- Souffles améliorés
- Tête de pioche
- Inévitabilité
- Forgé dans le feu
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012