Néochaman
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le néochaman conjugue la puissance des flux des magies du sang et du chaos. Une fois ses ennemis en état de diminution, cet archétype se sert des attaques de focalisation qui vont déclencher les effets de ses pouvoirs passifs. En attaquant une cible diminuée, le néochaman profite d'une variété d'effets allant des dégâts aux débuffs en passant par la récupération de santé.
Pour être efficace, il fera bon usage de ses buffs de valeur de toucher et de coups supplémentaires, pour tirer parti de tous ses pouvoirs passifs.
Conditions d'armement :
Magie du sang - Magie du chaos
Pouvoirs actifs :
- Pouvoir du sang
- Exsanguination
- Marionnettiste
- Liquidation
- Anesthésie
- Pêle-mêle
- Peste
Pouvoirs passifs :
- Savoir impie
- Effondrement
- Compréhension des modèles
- Société malade
- Circulation
- Torture
- Infâme anatomie
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012