Nécromancien
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le nécromancien est l'incarnation moderne d'un principe ancien, qui vole la vie à l'aide de la magie du Sang et de son fusil d'assaut. C'est l'archétype de guérisseur agressif, qui s'emploie à ponctionner l'anima de ses ennemis pour guérir ses alliés. Les pouvoirs de ponction du nécromancien s'appuient sur les effets d'entrave et de dégâts sur la durée infligés à ses ennemis pour conférer des buffs à ses alliés.
En complément de ses soins basés sur la ponction, il peut se servir de barrières et de soins à aire d'effet pour apporter un soutien rapide à son groupe.
Conditions d'armement :
Fusil d'assaut - Magie du sang
Pouvoir actifs :
- Rafale d'anima
- Transfusion d'anima
- Veines reliées
- Pacte de sang
- Regain d'énergie
- Soutien généralisé
- Réanimation
Pouvoirs passifs :
- Sanguinité
- Vaisseaux sanguins
- Anticoagulant
- Thérapie des absorptions
- Bandages absorbants
- Infirmier de l'ombre
- Vétéran
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012