Fusils d'Assaut
Sommaire
- 1. Pouvoirs
- 2. Lames
- 3. Marteaux
- 4. Armes de main
- 5. Magie du Sang
- 6. Magie du Chaos
- 7. Magie �l�mentaliste
- 8. Fusils � Pompe
- 9. Pistolets
- 10. Fusils d'Assaut
- 11. Divers
- 12. Armes auxiliaires
- 13. Pouvoirs ultimes
Arme qui profite de la plus grande portée, elle assure une grande survivabilité grâce à ses pouvoirs de fuite et ses drains de vie.
Roue intérieure
S'engager
Cran de sécurité ôtéPouvoir actif - 1PP
1,0 seconde de lancement
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque de Rafale à cible unique frappant 3 fois et infligeant 16 points de dégâts physiques par coup au but. Balle supplémentaire
Pouvoir passif - 1PP
"Cran de sûreté ôté" porte un coup au but supplémentaire infligeant 7 points de dégâts physiques. Feu à volonté
Pouvoir actif - 1PP
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Pouvoir de Frénésie de type AEC infligeant 47 points de dégâts physiques. Une attaque supplémentaire est portée par ressource de Fusil d'assaut consommée, qui inflige 15 points de dégâts physiques par coup au but. Trop facile
Pouvoir passif - 2PP
Chaque fois que vous déclenchez un effet d'entrave sur une cible, votre prochaine attaque ne peut pas être évitée et inflige 8% de dégâts supplémentaires. Excité de la gâchette
Pouvoir actif - 3PP
1,0 seconde de lancement
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique infligeant 49 points de dégâts physiques. Si la cible est entravée, elle se retrouve également affligée d'un effet de dégâts sur la durée infligeant 3 points de dégâts physiques par seconde pendant 5 secondes. Œil d'aigle
Pouvoir passif - 4PP
Augmente les dégâts directs infligés par les pouvoirs de Fusil d'assaut de 10%. Ralentissement de l'ennemi
Pouvoir actif (élite) - 7PP
Lancé instantané - 25,0 secondes de récupération
AECS : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du point ciblé.
Attaque de type AECS infligeant 134 points de dégâts physiques. Les cibles affectées sont également entravées et leur vitesse de déplacement est réduite de 70% pendant 8 secondes.
Soutenir
Code militairePouvoir passif - 1PP
Quand un ennemi meurt alors qu'il vous reste des ressources de Fusil d'assaut, vous gagnez un effet bénéfique grâce auquel votre prochain pouvoir générateur de ressources de Fusil d'assaut génère 1 ressource de Fusil d'assaut supplémentaire. Décharge d'anima
Pouvoir actif - 1PP
Lancé instantané
Génère 1 ressource de Fusil d'assaut.
Attaque à cible unique infligeant 35 points de dégâts physiques. Vous soignez votre cible alliée de 27 points de santé et de 7,1% des dégâts infligés. Anima concentrée
Pouvoir passif - 1PP
Augmente les dégâts infligés, les soins et la ponction de "Décharge d'anima" de 7,5%. Recharge expresse
Pouvoir actif - 2PP
Lancé instantané - 25,0 secondes de récupération
Génère 3 ressource de Fusil d'assaut.
Réduit le temps de rechargement de tous les pouvoirs consommateurs de ressources de Fusil d'assaut en train de se recharger de 4 secondes. Chargeur supplémentaire
Pouvoir passif - 3PP
"Recharge expresse" génère 2 ressources de Fusil d'assaut supplémentaires. Grenade !
Pouvoir actif - 4PP
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Colle à la cible une grenade à pointes qui lui inflige 46-91 points de dégâts physiques, puis explose 2 secondes plus tard causant 46-91 points de dégâts physiques à la cible, selon la quantité de ressources consommées. Expérience
Pouvoir passif (élite) - 7PP
Augmente l'efficacité des effets de ponction de 20%.
Roue extérieure
Position avancée
Rafale de trois ballesPouvoir actif - 9PP
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Attaque de Rafale à cible unique touchant 3 fois et infligeant 30-60 points de dégâts physiques par coup au but, selon la quantité de ressources consommées. Cible annoncée
Pouvoir passif - 12PP
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous gagnez un incrément de l'effet Valeur de toucher qui augmente votre valeur de toucher de 35 pendant 8 secondes par incrément. L'effet Valeur de toucher peut se cumuler un maximum de 5 fois. Cet effet se dissipe quand un de vos coups est dévié. Tir à la hanche
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique infligeant 49 points de dégâts physiques. Ce pouvoir a une portée de 10 mètres. Tir précis à la hanche
Pouvoir passif - 21PP
Augmente la portée de "Tir à la hanche" de 10 mètres. Là où ça fait mal
Pouvoir actif - 27PP
1,0 seconde de lancement - 12,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Attaque à cible unique infligeant 88-177 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Si vous touchez une cible affligée, celle-ci se retrouve également entravée et sa vitesse de déplacement est réduite de 70% pendant 4 secondes. Rafales contrôlées
Pouvoir passif - 34PP
Augmente la valeur de toucher des attaques de Rafale de 200. De plus, les chances de critique et les chances de pénétrations de toutes les attaques de Rafale sont augmentées de 2,5%. Brume rouge
Pouvoir actif (élite) - 50PP
2,0 secondes de lancement - 30,0 secondes de récupération
Attaque à cible unique infligeant 262 points de dégâts physiques. Cette attaque ne peut pas être évitée et ne se traduit jamais par un coup dévié.
Feu nourri
Balle porte-bonheurPouvoir passif - 9PP
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous générez un incrément de Balle porte-bonheur. Lorsque vous en cumulez 6, votre prochaine attaque fait que la cible se retrouve entravée, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 70% pendant 8 secondes. Cet effet a un temps de rechargement interne de 30 secondes. Repli stratégique
Pouvoir actif - 12PP
Lancé instantané - 25,0 secondes de récupération
Charge en colonne : Charge vers l'arrière de 10 mètres, affectant tous les ennemis dans une colonne de 6 mètres de large sur votre passage.
Attaque de charge en colonne faisant que toutes les cibles affectées se retrouvent entravées, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes. Une grenade est également déposée au point d'origine de la charge, qui explose 1,5 secondes après le déclenchement du pouvoir et inflige 102 points de dégâts physiques tout autour d'elle. Les cibles prises dans cet zone se retrouvent entravées, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes. Dégâts mortels
Pouvoir passif - 16PP
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous gagnez un incrément d'un effet bénéfique qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 1% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Tous les incréments disparaissent si l'un de vos coups est dévié. Barbelés
Pouvoir actif - 21PP
Lancé instantané - 60,0 secondes de récupération
Vous placez devant vous une zone de 10 mètres de large sur 2 mètres de long durant 10 secondes, puis vous chargez vers l'arrière sur 10 mètres. Tous les ennemis passant dans cette zone voient leur vitesse de déplacement réduite de 30%. Expert en explosifs
Pouvoir passif - 27PP
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous lui collez également une charge adhésive. Elle explose au bout de 3 secondes, en infligeant 23 points de dégâts physiques. Grenade incendiaire
Pouvoir actif - 34PP
0,5 seconde de lancement - 25,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible.
Attaque de type AEC infligeant 41 points de dégâts physiques. Les cibles affectées se retrouvent affligées d'un effet de dégâts sur la durée infligeant 5 points de dégâts par seconde pendant 10 secondes. Démolisseur
Pouvoir passif (élite) - 50PP
Chaque fois que vous utilisez un pouvoir générateur de ressources, vous appliquez également une charge explosive sur la cible. Vous pouvez appliquer des charges sur un maximum de 5 ennemis. L'explosif éclate au bout de 3 secondes, en infligeant 94 points de dégâts physiques si vous faites face à la cible au moment de l'explosion, ou 125 points de dégâts physiques sans coup dévié possible si vous ne lui faites pas face. Cet effet a un temps de rechargement interne de 5 secondes.
Bombardement
Tir de couverturePouvoir actif - 9PP
1,0 seconde de lancement
Canalisé : toutes les 0,25 seconde pendant 1 seconde.
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible.
Génère 1 ressource sur chaque ennemi affecté et une sur soi pour la deuxième arme.
Attaque de Frénésie de type AEC infligeant 26 points de dégâts physiques sur le premier coup au but et 2 points de dégâts physiques à chaque coup au but par la suite. Précision de sniper
Pouvoir passif - 12PP
Chaque fois que vous touchez une cible distante de plus de 12 mètres, vous lui portez un coup supplémentaire qui lui inflige 7 points de dégâts physiques. Grenade à fragmentation
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Attaque de type AEC infligeant 61-120 points de dégâts physiques. Si vous touchez une cible entravée, il se produit une explosion, centrée sur la cible, qui inflige 12-24 points de dégâts physiques. Les dégâts sont proportionnels à la quantité de ressources consommées. Frénésie affligeante
Pouvoir passif - 21PP
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide d'un pouvoir de Frénésie, elle se retrouve également affligée d'un effet de dégâts sur la durée infligeant 8 points de dégâts physiques par seconde pendant 5 secondes. Grenade thermobarique
Pouvoir actif - 27PP
1,0 seconde de lancement - 4,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Attaque de type AEC infligeant 57-113 points de dégâts physiques ou 68-136 points de dégâts physiques aux cibles affligées. Précision
Pouvoir passif - 34PP
Augmente les dégâts directs infligés de 5%, et la valeur de toucher de 50. État de choc
Pouvoir actif (élite) - 50PP
2,0 secondes de lancement - 25,0 secondes de récupération
Canalisé : toutes les 0,25 seconde pendant 2 secondes.
Colonne : affecte jusqu'à 5 ennemis dans une colonne de 4 mètres de large sur 12 mètres de long devant vous.
Attaque canalisée en colonne infligeant 27 points de dégâts physiques par coup au but. Les cibles affectées se retrouvent entravées et leur vitesse de déplacement est réduite de 70% pendant 8 secondes.
Escouade
Injection d'animaPouvoir actif - 9PP
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Pouvoir de soins à cible unique infligeant 10 points de dégâts physique et rendant 80-158 points de santé à la cible alliée, selon la quantité de ressources consommées. Confère également un effet de ponction de 1,6% à la cible alliée pendant 5 secondes. Dosage augmenté
Pouvoir passif - 12PP
Améliorer "Injection d'anima" qui soigne désormais de 118-196 points de santé, mais ne confère plus d'effet de ponction. Rafale d'anima
Pouvoir actif - 16PP
1,0 de lancement
Génère 1 ressource de Fusil d'assaut.
Attaque de Rafale frappant 3 fois et infligeant 11 points de dégâts physiques par coup au but. Soigne la cible alliée de 35 points de santé plus 10,1% des dégâts infligés. Rafales meurtrières
Pouvoir passif - 21PP
Augmente l'efficacité de tous vos pouvoirs de Rafale de 7,5%. Transfusion d'anima
Pouvoir actif - 27PP
1,0 seconde de lancement - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Attaque à cible unique infligeant 77-165 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Soigne la cible alliée de 7,1% des dégâts subis. Si la cible est entravée, la cible alliée bénéficie également d'un effet de ponction de 2% pendant 10 secondes. Infirmier de l'ombre
Pouvoir passif - 34PP
Augmente l'efficacité de tous vos pouvoirs de soins directs de 7,5%. Réanimation
Pouvoir actif (élite) - 50PP
1,5 seconde de lancement - 30,0 secondes de récupération
Canalisé : toutes les 0,3 seconde pendant 1,5 secondes.
Pouvoir de soins canalisé rendant 54 points de santé.
Équipe de soutien
Nuée de sangsuesPouvoir passif - 9PP
Vos pouvoirs de ponction déclenchent également une AEBP de soins si la cible est affligée. Cet effet affecte un maximum de 5 alliés dans un rayon de 5 mètres autour de vous, en les soignant de 10 points de santé. Regain d'énergie
Pouvoir actif - 12PP
Lancé instantané - 60,0 secondes de récupération
Augmente l'efficacité de tous les pouvoirs de ponction de 40% pendant 10 secondes. Anticoagulant
Pouvoir passif - 16PP
Vos pouvoirs de ponction qui infligent des dégâts font que votre cible se retrouve également affligée d'un effet de dégâts sur la durée infligeant 11 points de dégâts physiques par seconde pendant 5 secondes. Peloton
Pouvoir actif - 21PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Soigne tous les membres du groupe de 69 points de santé. Suivi médical
Pouvoir passif - 27PP
Tous vos effets de ponction soignent de 19 points de santé quand ils expirent. Soutien généralisé
Pouvoir actif - 34PP
2,0 secondes de lancement - 20,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible.
Pouvoir de soins de type AEC soignant de 141 points de santé. Vétéran
Pouvoir passif (élite) - 50PP
Chaque fois que vous utilisez un pouvoir de ponction, vous obtenez un incrément. Lorsque vous en cumulez 7, tous les membres du groupe sont soignés de 54 points de santé et gagnent un effet de ponction de 2,7% pendant 4 secondes.
Contrôle du terrain
Tête de pontPouvoir actif - 9PP
1,0 seconde de lancement
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible.
Génère 1 ressource de Fusil d'assaut.
Attaque de type AEC infligeant 25 points de dégâts physiques. Jusqu'à 5 alliés présents dans la zone d'effet bénéficient également d'un effet de ponction de 0,4% pendant 10 secondes. Tête de pont renforcée
Pouvoir passif - 12PP
Améliorer "Tête de pont" qui soigne désormais également les cibles alliées bénéficiant d'un effet de ponction de 7 points de santé. Vague d'anima
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible.
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Pouvoir de Frénésie de type AEC infligeant 27-48 points de dégâts physiques. Jusqu'à 5 cibles alliées présentes dans la zone sont soignées de 50-99 points de santé. Les dégâts et les soins sont proportionnels à la quantité de ressources consommées. Vague déferlante
Pouvoir passif - 21PP
Rend 16 points de santé à tous les membres du groupe lorsque vous activez "Vague d'anima". Transfert d'anima
Pouvoir actif - 27PP
1,0 de lancement - 10,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Fusil d'assaut.
Attaque à cible unique infligeant 55-109 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Un effet est également placé sur la cible pour 6 secondes, qui rend de la santé à quiconque l'attaque. Si la cible est affligée, la quantité de santé gagnée augmente. Frénésie d'absorption
Pouvoir passif - 34PP
Les pouvoirs de Frénésie vous font également bénéficier d'un effet de ponction persistant pendant 4 secondes, grâce auquel vos attaques vous soignent de 2,0% des dégâts que vous infligez. Moisson de sang
Pouvoir actif (élite) - 50PP
Lancé instantané - 60,0 secondes de récupération
Confère un effet de ponction de 12,2% durant 8 secondes. Tous les membres du groupe reçoivent également pour la même durée un effet de ponction dépendant de leur puissance de guérison.