Escroc
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
L'escroc se sert de l'élémentalisme et d'un fusil à pompe, mais ça n'est qu'une entrée en matière. C'est un archétype basé sur les appels, qui compte sur diverses apparitions et tourelles pour effectuer la plus grande partie de son travail. Si l'escroc utilise des attaques à aire d'effet, ses renforts jouent sur les effets de souffle, de diminution et sur les chaînes d'effets.
Ses pouvoirs de soutien renforcent l'efficacité de ses apparitions et tourelles, tandis que son pouvoir passif d'élite inflige des dégâts au point d'appel.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Tempête d'éclairs
- Manifestation du feu
- Manifestation de la foudre
- Fusil de tourelle
- Manifestation de la glace
- Sapeur
- Réinitialisation forcée
Pouvoirs passifs :
- Effet de terre
- Foudre concentrée
- Précision élémentaire
- Contrôle critique
- Effet de souffle
- Dans le mille
- Big Bang
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012