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Capture

Marteaux

Sommaire

Le marteau est une arme de puissance. Puissance offensive souvent concentrée sur une cible unique. Mais aussi puissance défensive. C'est l'arme privilégié de celui qui cherche à encaisser les coups à la place de ses alliés.

Roue intérieure

Athlétique

Marteau Athlétique 1
Broyage
Pouvoir actif - 1PP
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique infligeant 49 points de dégâts physiques.

Marteau Athlétique 2
Sous la ceinture
Pouvoir passif - 1PP
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide de "Broyage", elle se retrouve également affaiblie par un seul incrément de l'effet Éreinté qui réduit tous les dégâts qu'elle inflige de 3% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois.

Marteau Athlétique 3
Déflagration infernale
Pouvoir actif - 1PP
Lancé instantané
Colonne : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans une zone de 4 mètres de large sur 5 mètres de long devant vous.
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque de Souffle en colonne infligeant 50-99 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées.

Marteau Athlétique 4
Fureur du juste
Pouvoir passif - 2PP
Augmente les chances de critique de "Déflagration infernale" de 15%.

Marteau Athlétique 5
Coup de boutoir
Pouvoir actif - 3PP
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque d'Impact à cible unique infligeant 91-179 points de dégâts physiques ou 104-207 points de dégâts physiques si la cible est diminuée. Les dégâts sont proportionnels à la quantité de ressources consommées.

Marteau Athlétique 6
Impact violent
Pouvoir passif - 4PP
Augmente les dégâts directs infligés par les pouvoirs de Marteau de 10%.

Marteau Athlétique 7
Onde de choc
Pouvoir actif (élite) - 7PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Colonne : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans une zone de 4 mètres de large sur 8 mètres de long devant vous.
Attaque en colonne infligeant 105 points de dégâts physiques. Les cibles affectées se retrouvent également diminuées et sont renversées au sol pendant 3 secondes.

 

Intrépide

Marteau Intrépide 1
Art de la bagarre
Pouvoir passif - 1PP
Augmente la puissance de critique de 15%.

Marteau Intrépide 2
Grand coup de marteau
Pouvoir actif - 1PP
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique infligeant 45 points de dégâts physiques. Si vous frappez une cible affaiblie, cela génère une AE infligeant 7 points de dégâts physiques qui affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible. Ces dégâts supplémentaires génèrent beaucoup de haine vers vous.

Marteau Intrépide 3
Combat de rue
Pouvoir passif - 1PP
Chaque fois que vous déclenchez l'état diminué sur une cible, vous gagnez un effet bénéfique qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 10% pendant 8 secondes.

Marteau Intrépide 4
Grande muraille
Pouvoir actif - 2PP
Lancé instantané - 45,0 secondes de récupération
Vous obtenez l'effet Chances de parade majeures qui augmente vos chances de parade de 45% pendant 6 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci.

Marteau Intrépide 5
Grand bâtisseur
Pouvoir passif - 3PP
Réduit le temps de chargement de "Grande muraille" de 15 secondes.

Marteau Intrépide 6
Frappe en revers
Pouvoir actif - 4PP
Lancé instantané - 5,0 secondes de récupération
Génère 2 ressources de Marteau si vous n'en avez pas.
Attaque à cible unique infligeant 56 points de dégâts physiques.

Marteau Intrépide 7
Flegme imperturbable
Pouvoir passif (élite) - 7PP
Chaque fois que vous parez une attaque, vous obtenez l'effet Coque de protection majeure qui réduit tous les dégâts que vous subissez de 25% pendant 6 secondes.
Chaque fois que vous réussissez un coup critique, vous obtenez un effet bénéfique qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 8% pendant 10 secondes.

 

Roue extérieure

Activité industrielle

Marteau Activité 1
Premier sang
Pouvoir actif - 9PP
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque d'Impact à cible unique infligeant 47 points de dégâts physiques ou 56 points de dégâts physiques si vous n'avez pas de ressources de Marteau.

Marteau Activité 2
Cible fragile
Pouvoir passif - 12PP
Chaque fois que vous infligez un coup critique à une cible diminuée, le prochain pouvoir de génération de ressources que vous activez génère 3 ressources supplémentaires pour votre arme principale.

Marteau Activité 3
Acier en fusion
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque à cible unique infligeant 88-174 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Inflige 15% de dégâts critiques supplémentaires. Cette attaque a 30% de chances supplémentaires de réussir un coup critique.

Marteau Activité 4
Démolisseur
Pouvoir passif - 21PP
Augmente la puissance de critique des attaques d'Impact de 20%.

Marteau Activité 5
Briseur d'os
Pouvoir actif - 27PP
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque à cible unique infligeant 88-174 points de dégâts physiques ou 97-191 points de dégâts physiques si la cible est affaiblie. Les dégâts que proportionnels à la quantité de ressources consommées.

Marteau Activité 6
Acier façonné
Pouvoir passif - 34PP
Acier en fusion ne gagne plus de dégâts critiques additionnels. Au lieu de cela, ce pouvoir porte désormais un coup supplémentaire infligeant 4-113 points de dégâts, selon le nombre de ressources consommées. La quantité de dégâts augmente en fonction de votre santé maximale.

Marteau Activité 7
Épicentre
Pouvoir actif (élite) - 50PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Vous gagnez 4 incréments de l'effet Épicentre.
Chaque attaque que vous exécutez dépense un incrément et génère autour de votre cible une zone de 5 mètres de rayon durant 5 secondes. Les ennemis pris dans cette zone subissent 7 points de dégâts physiques lorsque la zone apparaît et chaque seconde par la suite. De plus, leur vitesse de déplacement est réduite de 30%. Le temps de rechargement ne commence pas tant que tous les incréments cumulés de l'effet Épicentre n'ont pas été dépensés.

 

Force brute

Marteau Force 1
Punition
Pouvoir passif - 9PP
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie, vous gagnez un effet bénéfique qui augmente votre valeur de puissance de critique de 40 par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois.

Marteau Force 2
Essai !
Pouvoir actif - 12PP
Lancé instantané - 20,0 secondes de récupération
Charge : Bond de 15 mètres en direction de la cible, qui doit se trouver à au moins 3 mètres de distance.
Vous chargez la cible en infligeant 57 points de dégâts physiques à un maximum de 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du point d'impact.

Marteau Force 3
Attaque offensante
Pouvoir passif - 16PP
Chaque fois que vous infligez un coup critique, votre cible se retrouve affaiblie par un incrément de l'effet Éreinté qui réduit tous les dégâts qu'elle inflige de 3% par incrément cumulé pendant 10 secondes. L'effet Éreinté peut se cumuler un maximum de 10 fois.

Marteau Force 4
Tabassage
Pouvoir actif - 21PP
Lancé instantané - 45,0 secondes de récupération
Attaque à cible unique infligeant 93 points de dégâts physiques. Si vous la touchez, votre cible se retrouve diminuée et est renversée au sol pendant 3 secondes.

Marteau Force 5
Martyrisation des faibles
Pouvoir passif - 27PP
Chaque fois que vous touchez une cible affaibli, vous portez une attaque supplémentaire qui lui inflige 7 points de dégâts physiques.

Marteau Force 6
Bonne dynamique
Pouvoir actif - 34PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Vous gagnez 5 ressources de Marteau et 5 incréments de Dynamique. Si vous utilisez ce pouvoir alors que vous avez 5 incréments de Dynamique, vous bénéficiez de l'effet Dynamique accélérée qui augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci.

Marteau Force 7
Vertige
Pouvoir passif (élite) - 50PP
Augmente de 35% la durée des effets de diminution que vous appliquez. Chaque fois que vous réussissez un critique contre une cible affaiblie, vous lui portez un coup supplémentaire qui lui inflige 41 points de dégâts physiques.

 

Dégâts excessifs

Marteau Dégâts 1
Martèlement du sol
Pouvoir actif - 9PP
Lancé instantané
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque de type AEBP infligeant 23 points de dégâts physiques ou 32 points de dégâts physiques si vous n'avez pas de ressources de Marteau.

Marteau Dégâts 2
Frappe idéale
Pouvoir passif - 12PP
Chaque fois que vous infligez un coup critique, vous récupérez 31 points de santé.

Marteau Dégâts 3
Sans pitié
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané
Colonne : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans une zone de 4 mètres de large sur 5 mètres de long devant vous.
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque de Souffle en colonne infligeant 47-96 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Les ennemis tués peu de temps après avoir été touchés vous confèrent un effet bénéfique pendant 30 secondes, faisant que votre prochaine utilisation de "Sans pitié" réussira automatiquement un coup critique.

Marteau Dégâts 4
Souffles améliorés
Pouvoir passif - 21PP
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide d'un pouvoir de Souffle, elle se retrouve affaiblie par un incrément de l'effet Éreinté qui réduit tous les dégâts qu'elle inflige de 3% par incrément cumulé pendant 10 secondes. L'effet Éreinté peut se cumuler un maximum de 10 fois.

Marteau Dégâts 5
Concassage
Pouvoir actif - 27PP
Lancé instantané
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Vous frappez le sol d'un violent coup de marteau, ce qui génère une AEBP infligeant 46-91 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Si l'attaque touche un ennemi diminué, vous gagnez un incrément de l'effet Valeur de critique. Chaque incrément augmente votre valeur de critique de 40 pendant 8 secondes. L'effet Valeur de critique peut se cumuler un maximum de 5 fois.

Marteau Dégâts 6
Travail bien fait
Pouvoir passif - 34PP
Augmente de 10% les dégâts et les soins des pouvoirs générateurs de ressources.

Marteau Dégâts 7
Éruption
Pouvoir actif (élite) - 50PP
Lancé instantané - 45,0 secondes de récupération
Colonne : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans une zone de 6 mètres de large sur 9 mètres de long devant vous.
Vous frappez le sol à l'aide de votre marteau, ce qui fait apparaître une colonne de pointes de métal en fusion infligeant 125 points de dégâts physiques. Si elle est touchée, votre cible se retrouve diminuée et est projetée dans les airs pendant 3,5 secondes.

 

Atelier de percussion

Marteau Atelier 1
Coup de fouet
Pouvoir actif - 9PP
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique infligeant 48 points de dégâts physiques. Vous confère un incrément de l'effet Valeur de parade qui augmente votre valeur de parade de 40 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois.

Marteau Atelier 2
Á ton tour !
Pouvoir passif - 12PP
Chaque fois que vous parez une attaque, vous gagnez un effet bénéfique qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 6% et génère deux fois plus de haine pendant 6 secondes.

Marteau Atelier 3
Réplique
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération.
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque d'Impact à cible unique infligeant 78-169 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Si la cible se trouve encore à moins de 5 mètres de vous au bout de 3 secondes, cette attaque la frappe une seconde fois, en lui infligeant 36 points de dégâts physique et vous obtenez l'effet Coque de protection mineure qui réduit tous les dégâts que vous subissez de 7,5% pendant 8 secondes.

Marteau Atelier 4
Impacts renforcés
Pouvoir passif - 21PP
Augmente les dégâts et les soins des pouvoirs d'Impact de 7,5%.

Marteau Atelier 5
Égide d'obsidienne
Pouvoir actif - 27PP
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque à cible unique infligeant 92-183 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées. Si vous touchez une cible diminuée, vous bénéficiez de l'effet Coque de protection majeure qui réduit tous les dégâts que vous subissez de 25% pendant 6 secondes.

Marteau Atelier 6
Objet inamovible
Pouvoir passif - 34PP
Chaque fois qu'un ennemi vous inflige des dégâts, vous lui causez 8 points de dégâts physiques en retour. Les dégâts infligés dépendent de votre santé maximale.

Marteau Atelier 7
Force inarrêtable
Pouvoir actif (élite) - 50PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Vous grandissez de 25% et votre santé augmente de 25% pendant 8 secondes. Vous récupérez aussi 349 points de santé. Tant que ce pouvoir est actif, vous êtes immunisé contre tous les effets de contrôle des foules et vous bénéficiez de l'effet Chances de parade majeures qui augmente vos chances de parades de 45% pendant 6 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci.

 

Pilonnage

Marteau Pilonage 1
Tyran
Pouvoir passif - 9PP
Chaque fois que vous déclenchez l'état diminué sur une cible, vous générez 2 ressources de Marteau.

Marteau Pilonage 2
Collision provoquée
Pouvoir actif - 12PP
Lancé instantané - 25,0 secondes de récupération
Charge : Charge de 15 mètres jusqu'à la cible, qui doit se trouver à au moins 3 mètres de distance.
Vous chargez la cible en lui infligeant 62 points de dégâts physiques et vous bénéficiez de l'effet Chances de parade majeures qui augmente vos chances de parade de 45% pendant 6 secondes.

Marteau Pilonage 3
Mur de briques
Pouvoir passif - 16PP
Chaque fois que vous parez une attaque, votre agresseur se retrouve diminué et est renversé au sol pendant 2 secondes. Cet effet a un temps de rechargement de 30 secondes.

Marteau Pilonage 4
Jet de pierre
Pouvoir actif - 21PP
Lancé instantané - 15,0 secondes de récupération
Attaque à distance à cible unique infligeant 117 points de dégâts physiques. Si elle est touchée, votre cible se retrouve affaiblie par 2 incréments de l'effet Éreinté qui réduit tous les dégâts qu'elle inflige de 3% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. génère beaucoup de haine.

Marteau Pilonage 5
Douleur curative
Pouvoir passif - 27PP
Chaque fois que vous touchez une cible diminuée, vous êtes soigné de 47.

Marteau Pilonage 6
Haut-fourneau
Pouvoir actif - 34PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Attaque de type AEBP infligeant 58 points de dégâts physiques. Les cibles affectées se retrouvent affaiblies par 3 incréments de l'effet Éreinté qui réduit tous les dégâts qu'elle inflige de 3% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Pour chaque cible affectée, vous obtenez un incrément de l'effet Protection qui augmente votre protection physique et votre protection magique de 40 par incrément cumulé pendant 8 secondes. L'effet Protection peut se cumuler un maximum de 5 fois.

Marteau Pilonage 7
Forgé dans le feu
Pouvoir passif (élite) - 50PP
Chaque fois que vous tombez en dessous de 50% de santé, vous vous régénérez de 40% de votre santé en 10 secondes. Cet effet ne peut s'appliquer qu'une seule fois toutes les 75 secondes.

 

Enfoncement de marteau

Marteau Enfoncement 1
Éclats de rasoir
Pouvoir actif - 9PP
Lancé instantané
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque de type AEBP infligeant 45-91 points de dégâts physiques, selon la quantité de ressources consommées, et augmentant la haine que vous inspirez à tous les ennemis affectés. Ajoute un effet d'augmentation de haine à votre prochaine attaque. La puissance de cet effet dépend du nombre de ressources consommées.

Marteau Enfoncement 2
Contre-attaque surprise
Pouvoir passif - 12PP
Chaque fois que vous parez une attaque, vous causez 27 points de dégâts physiques en retour à votre agresseur.

Marteau Enfoncement 3
Rupture
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané
Colonne : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans une zone de 4 mètres de large sur 5 mètres de long devant vous.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque de Souffle en colonne infligeant 26 points de dégâts physiques ou 34 points de dégâts physiques si vous n'avez pas de ressources de Marteau.

Marteau Enfoncement 4
Tête de pioche
Pouvoir passif - 21PP
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide d'un pouvoir de Souffle, vous gagnez un incrément de l'effet Protection qui augmente votre protection physique et votre protection magique de 40 par incrément cumulé pendant 8 secondes.

Marteau Enfoncement 5
Secousses sismiques
Pouvoir actif - 27PP
Lancé instantané - 15,0 secondes de récupération.
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous en émettant une pulsation par seconde pendant 10 secondes.
Consomme toutes les ressources de Marteau.
Attaque de type AEBP à pulsation infligeant 6-12 points de dégâts physiques par pulsation, selon la quantité de ressources consommées. Si il y a une cible affaiblie dans la zone d'effet, vous obtenez un incrément par pulsation d'un effet bénéfique cumulable qui augmente votre santé maximale de 2% pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois.

Marteau Enfoncement 6
Ligne de faille
Pouvoir passif - 34PP
Augmente la durée de "Secousses sismiques" de 5 secondes, tout en réduisant son temps de rechargement de 5 secondes.

Marteau Enfoncement 7
Volcan enragé
Pouvoir actif (élite) - 50PP
6,0 secondes de lancement - 45,0 secondes de récupération
Canalisé : Chaque seconde pendant 6 secondes.
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Attaque canalisée de type AEBP qui oblige les ennemis à moins de 10 mètres à vous attaquer et inflige 35 points de dégâts physiques par coup au but aux ennemis situés à moins de 5 mètres de vous. Le dernier coup inflige 69 points de dégâts physique. Quand vous canalisez ce pouvoir, vous bénéficiez de 100% de chances de blocage.

rédigé par Monade, Peredur le 11 mai 2012
mis à jour le 20 juin 2015