Croisé
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Armé de ses pistolets et de son marteau, le croisé broie les cibles affaiblies. Cet archétype a pour principe de débuffer sa cible avant de lui infliger une série de coups critiques, qui ajoutent à leur tour des débuffs et poursuivent ainsi le processus. Plus le croisé peut s'acharner sur une cible, plus il lui inflige de dégâts à chaque attaque.
Comme il déteste être interrompu dans sa tâche, il dispose de pouvoirs de pistolet qui infligent des dégâts supplémentaires et un effet de blocage, ce qui lui permet de se replacer.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Tir rapide
- Double ration
- Briseur d'os
- Drone de zone
- Cible marquée
- Drone bouclier
- Dingue des flingues
Pouvoirs passifs :
- À bout portant
- Précision hors du commun
- Punition
- Attaque offensante
- Affaiblissement des défenses
- Une balle dans la chambre
- Donnant-donnant
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 21 June 2012
mis à jour le 21 June 2012