Magie du Chaos
Sommaire
- 1. Pouvoirs
- 2. Lames
- 3. Marteaux
- 4. Armes de main
- 5. Magie du Sang
- 6. Magie du Chaos
- 7. Magie �l�mentaliste
- 8. Fusils � Pompe
- 9. Pistolets
- 10. Fusils d'Assaut
- 11. Divers
- 12. Armes auxiliaires
- 13. Pouvoirs ultimes
L'effet papillon implique qu'un rien peut tout changer. Et c'est encore plus simple quand on peut manipuler ces riens avec la magie. La magie du chaos permet donc de déchaîner des attaques variées ou de faire en sorte que les attaques ennemis ne vous atteignent jamais.
Roue intérieure
Théorie
Main du changementPouvoir actif - 1PA
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique infligeant 49 points de dégâts magiques. Entropie
Pouvoir passif - 1PA
Chaque fois que vous infligez un coup critique ou pénétrant à l'aide de "Main du changement", cela génère 1 ressource de Chaos supplémentaire. Appel d'Éris
Pouvoir actif - 1PA
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque de Rafale infligeant 70 points de dégâts magiques. Porte également une attaque supplémentaire par ressources consommée qui inflige 22-24 points de dégâts magiques par coup au but. Les dégâts des attaques supplémentaires sont proportionnels à la quantité de ressources consommées. Modification de paradigme
Pouvoir passif - 2PA
Chaque fois que vous appliquez l'état affaibli, vous avez 30% de chances de bénéficier de l'effet Chances de toucher mineures qui réduit les risques que vos coups soient détournés de 10% pendant 8 secondes. Schisme
Pouvoir actif - 3PA
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque à cible unique infligeant 84-167 points de dégâts magiques ou 104-206 points de dégâts magiques si la cible a moins de 35% de sa santé maximale. Les dégâts sont proportionnels à la quantité de ressources consommées. Adepte du chaos
Pouvoir passif - 4PA
Augmente les dégâts directs infligés par les pouvoirs de Chaos de 10%. Effet domino
Pouvoir actif (élite) - 7PA
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 7 mètres autour de vous.
Attaque de type AEBP infligeant 96 points de dégâts magiques. Les cibles affectées sont également attirées vers vous et se retrouvent diminuées et renversées au sol pendant 4 secondes.
Chance
GnosePouvoir passif - 1PA
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie, vous avez 33% de chances de porter une attaque supplémentaire infligeant 11 points de dégâts magiques. Escalade
Pouvoir actif - 1PA
Lancé instantané
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Pouvoir de Frénésie de type AEBP infligeant 25 points de dégâts magiques. Génère beaucoup de haine. Intensité
Pouvoir passif - 1PA
Améliore le pouvoir "Escalade" en réduisant les risques qu'il soit dévié de 5%, en augmentant la quantité de haine qu'il génère de 20%. De plus, les cibles affectées par "Escalade" sont affaiblies par un incrément de l'effet Exposé qui augmente tous les dégâts reçus de 2% par incrément cumulé pendant 10 secondes. L'effet Exposé peut se cumuler jusqu'à un maximum de 10 fois. Illusion
Pouvoir actif - 2PA
Lancé instantané - 45,0 secondes de récupération
Vous obtenez l'effet Chances d'évitement majeures qui augmente vos chances d'évitement de 35% pendant 6 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci. Maître des Illusions
Pouvoir passif - 3PA
Au lieu de son effet normal, "Illusion" vous confère un effet bénéfique qui augmente vos chances d'évitement de 45% pendant 8 secondes. Paradoxe
Pouvoir actif - 4PA
Lancé instantané - 10,0 secondes de récupération
Attaque à cible unique infligeant 70 points de dégâts magiques ou 95 points de dégâts magiques si la cible est diminuée. Probabilité
Pouvoir passif (élite) - 7PA
Chaque fois que vous évitez une attaque, obtenez l'effet Coque de protection majeure qui réduit tous les dégâts de 25% pendant 6 secondes.
Lorsque vous touchez votre cible 3 fois de suite, vous gagnez un effet bénéfique qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 8% pendant 10 secondes.
Roue extérieure
Théorème
DéconstructionPouvoir actif - 9PA
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque à cible unique infligeant 46 points de dégâts magiques. Génère 2 ressources de Chaos si la cible a moins de 35% de sa santé maximale. Pensées acérées
Pouvoir passif - 12PA
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous générez un incrément de Pensées acérées. Quand vous en cumulez 5, votre coup au but suivant s'accompagne de 3 attaques supplémentaires infligeant 14 points de dégâts magiques par coup au but. Les incréments cumulés sont réinitialisés si vous portez un coup dévié. Quatre cavaliers
Pouvoir actif - 16PA
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Pouvoir de Rafale à cible unique frappant 4 fois et infligeant 21-34 points de dégâts magiques par coup au but, selon la quantité de ressources consommées. Chaque coup au but fait que le suivant inflige davantage de dégâts, ce bonus cessant dès qu'un coup est dévié. Effet ricochet
Pouvoir passif - 21PA
Chaque fois que 2 coups au but d'affilée d'une attaque de Rafale ne sont pas déviés, votre prochaine attaque s'accompagne d'un coup au but supplémentaire, infligeant 8 points de dégâts magiques. Marionnettiste
Pouvoir actif - 27PA
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque à cible unique d'une portée de 7 mètres infligeant 88-178 points de dégâts magiques, selon la quantité de ressources consommées. Si la cible est affaiblie, vous obtenez l'effet Chances de toucher mineures qui réduit vos risques de coup dévié de 10% pendant 8 secondes. Théâtre de marionnettes
Pouvoir passif - 34PA
Améliore "Marionnettiste" et "Quatre cavaliers" qui infligent 30% de dégâts supplémentaires aux cibles qui sont en dessous de 35% de leur santé maximale. Prisonnier du destin
Pouvoir actif (élite) - 50PA
5,0 secondes de lancement - 45,0 secondes de récupération
Canalisé : Chaque seconde pendant 5 secondes.
Attaque canalisée infligeant 84 points de dégâts magiques par coup au but ou 123 points de dégâts magiques si la cible a moins de 35% de sa santé maximale. La cible se retrouve également diminuée et incapable d'agir pendant toute la durée de la canalisation. Ce pouvoir à une portée de 7 mètres.
Valeur de x
EffondrementPouvoir passif - 9PA
Chaque fois que vous touchez une cible à l'aide d'un pouvoir du Chaos, de Lame ou de Marteau, elle se retrouve affaiblie par un incrément de l'effet Exposé qui augmente tous les dégâts subis de 2% par incrément cumulé pendant 10 secondes. L'effet Exposé peut se cumuler un maximum de 10 fois. Amour du destin
Pouvoir actif - 12PA
Lancé instantané - 60,0 secondes de récupération
Vous confère un effet bénéfique qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 10%. Vos coups ne peuvent pas être déviés ni évités. Cet effet dure 10 secondes. Point de pression
Pouvoir passif - 16PA
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous générez un incrément de Point de pression. Lorsque vous en cumulez 6, votre prochaine attaque fait que votre cible se retrouve diminuée et est renversée au sol pendant 3 secondes. A ce moment, les incréments cumulés sont réinitialisés. Cet effet a un temps de rechargement interne de 30 secondes. Pêle-mêle
Pouvoir actif - 21PA
Lancé instantané - 45,0 secondes de récupération
Charge en colonne : Charge vers l'avant sur 10 mètres, affectant jusqu'à 6 ennemis dans une colonne de 6 mètres de large sur votre passage.
Attaque de charge en colonne infligeant 68 points de dégâts physiques. Les cibles affectées se retrouvent diminuées et sont incapables d'agir pendant 3 secondes. Compréhension des modèles
Pouvoir passif - 27PA
Chaque fois que vous touchez une cible diminuée, vous portez un coup supplémentaire infligeant 43 points de dégâts magiques. Vous avez également 15% de chances de porter un coup supplémentaire infligeant les mêmes dégâts. Avènement de la discorde
Pouvoir actif - 34PA
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Crée à vos pieds une zone de 10 mètres de rayon à vos pieds qui avance de 10 mètres en 1,5 secondes. Elle inflige 55 points de dégâts magiques aux ennemis avec lesquels elle entre en contact et les affaiblit en leur imposant 3 incréments de l'effet Exposé qui augmente tous les dégâts subis de 2% par incrément cumulé pendant 10 secondes. L'effet Exposé peut se cumuler un maximum de 10 fois. Du fond de l'abîme
Pouvoir passif (élite) - 50PA
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous générez un incrément de Du fond de l'abîme. Lorsque vous en cumulez 3, vous infligez 32 points de dégâts magiques à un maximum de 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous ou 41 points de dégâts magiques aux cibles à qui il reste moins de 35% de leur maximum de points de vie.
Effondrement
Roue de poignardsPouvoir actif - 9PA
Lancé instantané
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque de Frénésie infligeant 25 points de dégâts magiques. Roue de l'infortune
Pouvoir passif - 12PA
"Roue de poignards" porte aux cibles affaiblies et diminuées un coup supplémentaire qui leur inflige 6 points de dégâts magiques. Maelstrom
Pouvoir actif - 16PA
Lancé instantané
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque de type AEBP infligeant 49-91 points de dégâts magiques. Hystérie
Pouvoir passif - 21PA
Chaque fois que vous touchez votre cible à l'aide d'une attaque de Frénésie, vous gagnez un incrément de l'effet Valeur de toucher qui augmente la valeur de toucher de 40 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Haro, haro !
Pouvoir actif - 27PA
Lancé instantané
AEC : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible.
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque de type AEC infligeant 42-87 points de dégâts magiques, selon la quantité de ressources consommées. Si une cible située dans la zone affectée est diminuée, cela génère à ses pieds une zone infligeant 9 points de dégâts magiques par seconde pendant 5 secondes. Société malade
Pouvoir passif - 34PA
Chaque fois que vous touchez une cible à moins de 35% de sa santé maximale, vous portez une attaque supplémentaire qui lui inflige 20 points de dégâts magiques. Œil du Pandémonium
Pouvoir actif (élite) - 50PA
Lancé instantané - 40,0 secondes de récupération
Attaque à cible unique infligeant 100 points de dégâts magiques et faisant que la cible se retrouve entravée et bloquée sur place pendant 4 secondes. Pendant les 10 prochaines secondes, un maximum de 6 ennemis se trouvant entre 1 et 7 mètres de la cible subissent 10 points de dégâts magiques par seconde et ont 30% de chances de se retrouver diminués en étant projetés dans les airs.
Cubes
IncontrôlablePouvoir actif - 9PA
Lancé instantané
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque de Rafale à cible unique frappant 3 fois et infligeant 16 points de dégâts magiques par coup au but. Vous confère un incrément de Valeur d'évitement qui augmente votre valeur d'évitement de 40 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Inévitabilité
Pouvoir passif - 12PA
Chaque fois qu'une cible affaiblie vous attaque, vous avez 15% de chances de gagner l'effet Chances d'évitement mineures qui augmente vos chances d'évitement de 10% pendant 8 secondes. Conséquence
Pouvoir actif - 16PA
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque à cible unique infligeant 70-160 points de dégâts magiques, selon la quantité de ressources consommées. Vous confère l'effet Coque de protection mineure qui réduit tous les dégâts reçus de 7,5% pendant 8 secondes. Vous confère également un autre effet bénéfique faisant que le prochain coup au but qui vous touche inflige 20 points de dégâts magiques à votre agresseur qui se retrouve affaibli par 1 incrément de l'effet Exposé qui augmente tous les dégâts subis de 2% par incrément cumulé pendant 10 secondes. L'effet Exposé peut se cumuler un maximum de 10 fois. Regain d'énergie
Pouvoir passif - 21PA
Les pouvoirs de Rafale infligeant des dégâts vous confèrent l'effet Coque de protection mineure si au moins 2 coups au but ne sont pas déviés, ce qui réduit tous les dégâts que vous subissez de 7,5% pendant 8 secondes. Souffrance et soulagement
Pouvoir actif - 27PA
Lancé instantané
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque à cible unique infligeant 91-181 points de dégâts magiques, selon la quantité de ressources consommées. Si la cible est diminuée, vous gagnez également un effet bénéfique faisant que les 3 prochains coups portés contre vous renvoient à l'agresseur 3% des dégâts infligés par ressource dépensée. Paroxysme
Pouvoir passif - 34PA
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie, vous avez 10% de chances de gagner l'effet Chances de toucher majeures qui réduit vos risques de coup dévié de 50% pendant 10 secondes. Immuabilité
Pouvoir actif (élite) - 50PA
Lancé instantané - 60,0 secondes de récupération
Vous confère un effet bénéfique qui vous immunise contre la mort pendant 6 secondes. A la fin de l'effet, vous êtes soigné de 30% de votre santé maximale. Ce pouvoir ne déclenche pas de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci.
Bonneteau
FixationPouvoir passif - 9PA
Chaque fois que vous touchez une cible affaiblie, vous avez 33% de chances de gagner un incrément de l'effet Valeur de toucher qui augmente la valeur de toucher de 40 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Traction chaotique
Pouvoir actif - 12PA
Lancé instantané - 35,0 secondes de récupération
Attaque à cible unique infligeant 92 points de dégâts magiques et attirant la cible vers vous tout en la diminuant. Ce pouvoir a une portée de 15 mètres. Contradiction
Pouvoir passif - 16PA
Chaque fois que vous parez, évitez une attaque ou que vous êtes touché par un coup dévié, votre agresseur se retrouve affaibli par un incrément de l'effet Exposé qui augmente tous les dégâts reçus de 2% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Terrain accidenté
Pouvoir actif - 21PA
Lancé instantané - 45,0 secondes de récupération
AEBP : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Attaque de type AEBP infligeant 52 points de dégâts magiques. Les cibles affectées sont également affaiblies par 3 incréments de l'effet Exposé qui augmente tous les dégâts subis de 2% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 10 fois. Pour chaque cible affectée, vous gagnez un incrément de l'effet Valeur d'évitement qui augmente votre valeur d'évitement de 40 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Cause et effet
Pouvoir passif - 27PA
Chaque fois que vous déclenchez l'état diminué sur une cible ou que vous êtes vous même diminué, vous obtenez un effet bénéfique grâce auquel votre prochaine attaque inflige 15% de dégâts supplémentaires et la cible génère 1250 de haine en plus dans votre direction. Jeu de miroirs
Pouvoir actif - 34PA
Lancé instantané - 90,0 secondes de récupération
Vous confère un effet bénéfique qui augmente vos chances d'évitement de 40% pendant 8 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci. Prodigalité
Pouvoir passif (élite) - 50PA
Augmente la santé maximale de 10%. La durée de base des effets de contrôle des foules que vous subissez est réduite de 15%.
Le quatrième mur
Fondations fragiliséesPouvoir actif - 9PA
Lancé instantané
AEC : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible.
Génère 1 ressource par arme dont vous êtes équipé.
Attaque de type AEC infligeant 25 points de dégâts magiques. Choc en retour
Pouvoir passif - 12PA
Chaque fois que vous évitez une attaque, vous générez un incrément de Choc en retour. Lorsque vous en cumulez 7, vous infligez 82 points de dégâts magiques dans une zone autour de vous, ce qui réinitialise également le nombre d'incréments. Affecte un maximum de 6 cibles. Karma
Pouvoir actif - 16PA
Lancé instantané - 4,0 secondes de récupération
AEBP : Affecte 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque de Frénésie de type AEBP infligeant 41-82 points de dégâts magiques, selon la quantité de ressources consommées. Applique également un effet néfaste aux cibles affectées faisant qu'elles soignent la prochaine cible qu'elles touchent d'un pourcentage de sa santé maximale. Turbulences
Pouvoir passif - 21PA
Chaque fois que vous activez un pouvoir de Frénésie, vous gagnez un incrément de l'effet Valeur d'évitement qui augmente votre valeur d'évitement de 40 par incrément cumulé pendant 8 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois. Fracture de la réalité
Pouvoir actif - 27PA
Lancé instantané - 10,0 secondes de récupération
AECS : Affecte jusqu'à 6 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du point ciblé, en émettant une pulsation par seconde pendant 6 secondes.
Consomme toutes les ressources de Chaos.
Attaque de type AECS infligeant 11-22 points de dégâts magiques ou 13-25 points de dégâts magiques si la cible est affaiblie. Les dégâts sont proportionnels à la quantité de ressources consommées. Cette attaque génère beaucoup de haine. Fracture étendue
Pouvoir passif - 34PA
"Fracture de la réalité" inflige 15% de dégâts supplémentaires et affecte 2 cibles en plus. Anomalie gravitationnelle
Pouvoir actif (élite) - 50PA
3,0 secondes de lancement - 45,0 secondes de récupération
Canalisé : Chaque seconde pendant 3 secondes.
AEBP : Affecte jusqu'à 3 ennemis dans un rayon de 10 mètres autour de vous.
Attaque canalisée de type AEBP infligeant 54 points de dégâts magiques par coup au but. Les cibles affectées sont attirées vers vous et sont diminuées et projetées dans les airs pendant 2 secondes.