Thaumaturge
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le thaumaturge est un mage de combat spécialisé dans la magie du sang et les armes de main. Cet archétype s'articule autour de coups pénétrants et d'effets de dégâts sur la durée. Il peut malmener ses ennemis à distance en leur infligeant des dégâts sur la durée, puis s'approcher d'eux pour tirer profit de ses buffs de dégâts et de pénétration.
Ses pouvoirs d'élite de magie du sang augmentent encore son potentiel de dégâts sur la durée, que le thaumaturge peut exploiter pour rendre ses attaques d'armes de main plus destructrices.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Sang bouillonnant
- Poussée de sang
- Déchiquetage
- Anesthésie
- Lutte en cage
- Charge de la brousse
- Peste
Pouvoirs passifs :
- Puissance des ténèbres
- Vierge de fer
- Troisième degré
- Funeste présage
- Sang corrompu
- Du sel dans les blessures
- Infâme anatomie
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 24 June 2012
mis à jour le 24 June 2012