Chasseur de prime
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le chasseur de primes se fie à l'alliance redoutable des pistolets et du fusil à pompe. Cet archétype s'ingénie à préparer des attaques foudroyantes, systématiquement critiques et pénétrantes. Les ennemis entravés sont particulièrement vulnérables aux effets produits par les attaques de pistolet et de fusil à pompe du chasseur de primes.
Fort d'une sélection de pouvoirs passifs propre à infliger des débuffs pour ensuite les exploiter, le chasseur de primes donne le meilleur de lui-même en se concentrant sur une cible unique, qu'il va avoir à l'usure.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Coup de pompe
- Puissance d'arrêt
- Piège à gogos
- Retour arrière
- Drone bloqueur
- Décharge dans les jambes
- Union de décharges
Pouvoirs passifs :
- Canon scié
- Tir d'immobilisation
- Pas de bol
- Canon fumant
- Mesures invasives
- Une balle dans la chambre
- Combat rapproché
rédigé par Monade le 25 June 2012
mis à jour le 24 June 2012
mis à jour le 24 June 2012