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Armes auxiliaires

Sommaire

Avec le second ajout de contenue (1.2) sont apparues les armes auxiliaires permettant d'équiper une troisième arme pour laquelle on dispose d'un huitième pouvoir actif et d'un huitième pouvoir passif.

Corps à corps

Fouet

Fouet 1
Clac !
Pouvoir actif - 50PP
Lancé instantané - 15,0 secondes de récupération
Colonne : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans une zone de 3 mètres de large sur 5 mètres de long devant vous.
Attaque en colonne infligeant 986 points de dégâts physiques.

Fouet 2
Fouetté rapide
Pouvoir passif - 50PP
Réduit le temps de rechargement des pouvoirs de Fouet de 50%.

Fouet 3
Déluge de coups de fouet
Pouvoir actif - 50PP
2,0 secondes de lancement - 25,0 secondes de récupération
Canalisé : Toutes les 0,4 secondes pendant 2,0 secondes.
Cône : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un cône de 5 mètres et de 120 degrés devant vous.
Attaque en cône infligeant 306 points de dégâts physiques par coup au but.

Fouet 4
Claquement de fouet
Pouvoir passif - 50PP
Chaque fois que vous touchez une cible à l'aide d'un pouvoir de Fouet, vous lui portez, à elle et à un maximum de 4 autres ennemis situés à moins de 3 mètres d'elle, un coup supplémentaire infligeant 94 points de dégâts physiques.
L'activation de "Fouette cocher" déclenche l'effet ci-dessus autour de vous.

Fouet 5
Fouette cocher
Pouvoir actif - 50PP
0,5 secondes de lancement - 30,0 secondes de récupération
AEBP : Vous affecte, ainsi que jusqu'à 4 alliés dans un rayon de 10 mètres autour de vous.
AEBP conférant aux cibles affectées un effet bénéfique qui augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 6 secondes.

Fouet 6
Brise-garde
Pouvoir passif - 50PP
Chaque fois que vous touchez une cible à l'aide d'un pouvoir de Fouet, vous lui appliquez un effet néfaste réduisant sa protection physique et sa protection magique de 200 pendant 7 secondes.
L'activation de "Fouette cocher" applique également l'effet néfaste à 5 ennemis autour de vous.

Fouet 7
Coup du lasso
Pouvoir actif - 50PP
Lancé instantané - 45,0 secondes de récupération
Colonne : Affecte l'ennemi le plus proche dans une zone de 3 mètres de large sur 5 mètres de long devant vous.
Attaque en colonne infligeant 996 points de dégâts physiques au plus proche ennemi. Attire la cible vers vous.

 

Tronçonneuse

Tronçonneuse 1
Bûcheronnage
Pouvoir actif - 50PP
Lancé instantané - 15,0 secondes de récupération
Attaque à cible unique infligeant 1486 points de dégâts physiques.

Tronçonneuse 2
Accélération
Pouvoir passif - 50PP
Augmente les dégâts infligés par "Dent pourries" de 100%.

Tronçonneuse 3
Tohu-bohu
Pouvoir actif - 50PP
2,5 secondes de lancement - 30,0 secondes de récupération
Canalisé : Toutes les 0,5 secondes pendant 2,5 secondes.
AEBP : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de vous.
Attaque canalysée de type AEBP qui inflige 359 points de dégâts physiques.

Tronçonneuse 4
Haine cordiale
Pouvoir passif - 50PP
Améliore "Dents pourries" pour qu'il inspire 263 points de haine supplémentaires chaque fois qu'il inflige des dégâts.

Tronçonneuse 5
Dents de diamant
Pouvoir actif - 50PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Place sur vous une barrière qui renvoie à l'agresseur 50% des dégâts subis et se dissipe après avoir renvoyé 1095 points de dégâts ou au bout de 10 secondes. La puissance de la barrière dépend de la puissance d'arme de votre Tronçonneuse.

Tronçonneuse 6
Dégradation
Pouvoir passif - 50PP
Augmente de 650 points de santé la quantité de soin nécessaires à la dissipation de "Dents pourries".

Tronçonneuse 7
L'art de la découpe
Pouvoir actif - 50PP
3,0 secondes de lancement - 90,0 secondes de récupération
Canalisé : Toutes les 0,2 secondes pendant 3 secondes.
Attaque canalisée qui inflige 130 points de dégâts physiques par coup au but. La cible et vous êtes incapables de bouger tant que ce pouvoir est actif.

 

Magie

Quantique

Quantique 1
Vecteur - Espace
Pouvoir actif - 50PP
0,5 secondes de lancement - 15,0 secondes de récupération
Vecteur : Attaque à cible unique infligeant 465 points de dégâts magiques et appliquant un effet dégâts sur la durée qui inflige 90 points de dégâts magiques par seconde pendant 6 secondes. Se transforme en Espace en cas de coup au but.
Espace : Si la cible ne subit pas l'effet de dégâts sur la durée Vecteur, ce pouvoir prend la forme d'une attaque à cible unique infligeant 1120 points de dégâts magiques. Si la cible subit l'effet de dégâts sur la durée Vecteur, cette attaque affecte une maximum de 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible, en leur infligeant 1120 points de dégâts magiques. Se transforme en Vecteur en cas d'activation réussie ou au bout de 5 secondes.

Quantique 2
Supersymétrie
Pouvoir passif - 50PP
Lorsque vous touchez une cible ayant encore au moins 50% de sa santé restante à l'aide d'un pouvoir Quantique, vous lui portez un coup supplémentaire infligeant 248 points de dégâts magiques.

Quantique 3
Collision - Effondrement
Pouvoir actif - 50PP
2,5 secondes de lancement - 30,0 secondes de récupération
Collision : Attaque canalisée sur la cible la plus proche en ligne droite devant vous, qui inflige 295 points de dégâts magiques par coup au but toutes les 0,25 secondes pendant 2,5 secondes. Chaque fois que vous touchez la cible, vous gagnez un incrément de Collision. Se transforme en Effondrement si vous avez gagné au moins un incrément de Collision d'ici la fin de la canalisation.
Effondrement : Attaque à cible unique infligeant 194 points de dégâts magiques par incrément de Collision, jusqu'à un maximum de 1938 points. Se transforme en Collision en cas d'activation réussie ou au bout de 5 secondes.

Quantique 4
Transfert d'énergie
Pouvoir passif - 50PP
Augmente l'efficacité d'Espace, Effondrement, Densité et Oubli de 25%.
Réduit l'efficacité de Vecteur, Collision, Charge quantique et Etoile polaire de 20%.

Quantique 5
Charge quantique - Densité
Pouvoir actif - 50PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Charge quantique : Applique sur un allié un effet de soins sur la durée qui lui rend 36 points de santé par seconde pendant 6 secondes. Se transforme en Densité en cas d'activation réussie.
Densité : Effet de soins affectant un maximum de 5 alliés dans un rayon de 5 mètres autour de la cible et leur rendant 240 points de santé. Si la cible alliée bénéficie de votre effet de soins sur la durée Charge quantique, vous appliquez également une zone de 5 mètres de rayon autour d'elle pendant 5 secondes. Chaque seconde, un maximum de 5 alliés se trouvant dans cette zone récupèrent 11 points de santé. Se transforme en Charge quantique en cas d'activation réussie ou au bout de 5 secondes.

Quantique 6
Loi des probabilités
Pouvoir passif - 50PP
Chaque fois que vous utilisez un pouvoir Quantique, il y a 20% de chances que son temps de rechargement ne se déclenche pas.

Quantique 7
Étoile polaire - Oubli
Pouvoir actif - 50PP
0,5 secondes de lancement - 45,0 secondes de récupération
Etoile polaire : Attaque affectant un maximum de 2 ennemis dans un rayon de 1 mètre autour du point ciblé et infligeant 647 points de dégâts magiques. Les cibles affectées reçoivent également l'effet Etoile polaire pendant 5 secondes. Se transforme en Oubli en cas de coup au but.
Oubli : Attaque affectant un maximum de 5 ennemis dans un cône de 7 mètres et de 120 degrés devant vous et infligeant 1372 points de dégâts magique. Les cibles affectées qui subissent l'effet Etoile polaire se retrouvent diminuées et incapables d'agir pendant 2 secondes. Se transforme en Etoile polaire en cas d'activation réussie ou au bout de 5 secondes.

 

À distances

Lance-flammes

Lance flammes 1
Souffle du dragon
Pouvoir actif - 50PP
2,0 secondes de lancement - 15,0 secondes de récupération
Canalisation : Toutes les 0,4 secondes pendant 2 secondes.
Cône : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un cône de 15 mètres et de 60 degrés devant vous.
Attaque canalisée en cône infligeant 299 points de dégâts physiques par coup au but.

Lance flammes 2
Magnésium incandéscent
Pouvoir passif - 50PP
Augemente la durée des pouvoirs de Lance-flammes de 15%.

Lance flammes 3
Terre brûlée
Pouvoir actif - 50PP
0,5 seconde de lancement - 25,0 secondes de récupération
Crée un mur de feu qui s'étend de 2 mètres vers l'avant et de 4 mètres de chaque côté de l'endroit ciblé, et dure 6 secondes. Toutes les 0,3 secondes, il touche jusqu'à 5 ennemis dans la zone et leur inflige 131 points dégâts physiques.

Lance flammes 4
Brûlure acide
Pouvoir passif - 50PP
Augmente la durée d'Expertise d'incendiaire pour la faire passer à 10 secondes. De plus, chaque fois qu'Expertise d'incendiaire inflige des dégâts, le cycle de tous les pouvoirs de Lance-flammes est réduit de 5% s'ils sont en cours de réinitialisation.

Lance flammes 5
Odeur de victoire - Du feu de dieu
Pouvoir actif - 50PP
0,5 seconde de lancement - 30,0 secondes de récupération
Odeur de victoire : Attaque qui affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du point ciblé et leur inflige 105 points de dégâts physiques. Les cibles affectées reçoivent également l'effet Odeur de victoire pendant 3 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'elles subissent de 2%.
Du feu de dieu : Attaque infligeant 780 points de dégâts physiques, sauf si la cible affectée subit l'effet Odeur de victoire, auquel cas Du feu de dieu lui inflige 1561 points de dégâts physiques. Se transforme en Odeur de victoire en cas d'activation réussie ou au bout de 5 secondes.

Lance flammes 6
Accélérant visqueux
Pouvoir passif - 50PP
Chaque fois que vous touchez à l'aide d'un pouvoir de Lance-flammes, la vitesse de déplacement de la cible est réduit de 20% pendant 6 secondes.

Lance flammes 7
Crémation
Pouvoir actif - 50PP
1,0 seconde de lancement - 60,0 secondes de récupération
Attaque à cible unique infligeant 49 points de dégâts physiques, plus 150 points de dégâts physiques par seconde pendant 10 secondes. La cible se retrouve également incapable de se déplacer pendant 2 secondes.

 

Lance-roquettes

Lance roquettes 1
Tir détonnant
Pouvoir actif - 50PP
1,0 seconde de lancement - 15,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible.
Attaque de type AEC infligeant 996 points de dégâts physiques.

Lance roquettes 2
Télémètre
Pouvoir passif - 50PP
Augmente la portée d'attaque de tous les pouvoirs de Lance-roquettes de 5 mètres.

Lance roquettes 3
Frappe en gerbe
Pouvoir actif - 50PP
1,5 secondes de lancement - 30,0 secondes de récupération
AECS : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du point ciblé.
Attaque de type AECS infligeant 1295 points de dégâts physiques.

Lance roquettes 4
Fuséonautique
Pouvoir passif - 50PP
Réduit le temps de recharge des pouvoirs de Lance-roquettes de 50%.

Lance roquettes 5
La mort venue du ciel
Pouvoir actif - 50PP
Lancé instantané - 40,0 secondes de récupération
La roquette vous propulse 15 mètres en avant et vous touchez jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour du point de décollage et de celui d'atterrissage, infligeant 524 points de dégâts physiques. Vous inflige 9% de votre maximum de santé sous forme de points de dégâts au moment de l'activation.

Lance roquettes 6
Ogive
Pouvoir passif - 50PP
Augmente les dégâts infligés par les pouvoirs de Lance-roquettes de 15%.

Lance roquettes 7
Gros bouton rouge
Pouvoir actif - 50PP
2,0 secondes de lancement - 90,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de votre cible.
Attaque de type AEC infligeant 1593 points de dégâts physiques.

rédigé par Peredur le 26 septembre 2012
mis à jour le 08 mai 2015