Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Legacy Transfert second round par kilsane
Maintenance SWL par Demage
Les legendes!(et les cassettes... par Kurayami
Sur les traces du Lapin Blanc par Babyblue
Viseur toujours seul et unique... par Patrick Batman
Capture

Introduction

The Secret World

The Secret World est un jeu en ligne massivement multijoueurs se déroulant dans un monde moderne.

Imaginez si chaque mythe, conspiration et légende urbaine était vraie. Imaginez un monde où vous pouvez devenir ce que vous voulez, sans restriction de classe ou de niveau.

Dans The Secret World, le joueur incarne un « élu » qui se réveille un jour disposant de pouvoirs incroyables puis rapidement appelé au sein d'une société secrète pour affronter les puissances de l'ombre partout à travers le monde. « Dark days are coming », les jours sombres arrivent et des événements atypiques et mystérieux se font plus nombreux sur Terre. Créatures mythologiques, démons, vampires, voire divinités mineures émergent des ténèbres et infiltrent le monde réel. Une armée de héros devra se lever et affronter les forces du Mal.

Pour mener cette mission, les uns s'armeront d'épées ou de pistolets, les autres aiguiseront leur maîtrise de la magie.

Dans The Secret World, les joueurs sont des "initiés", les membres de sociétés secrètes au dessein bien précis et surtout parfaitement informées de l'éxistence des créatures du Monde Secret... Au regard de ses priorités et de ses convictions, chaque joueur opte pour la société de son choix, rejoignant les Templiers (Londres), les Illuminati (New York) ou le Dragon (Séoul).

 

La progression du personnage

PVP dans l'Eldorado

The Secret World base son système de jeu sur un vaste choix de pouvoirs que le joueur va pouvoir apprendre. Le jeu n'utilise pas de classes, ni de niveaux. Le joueur crée son personnage comme il le souhaite. Plus de 500 pouvoirs différents permettront à chacun de créer un personnage unique.

La progression du personnage se fait avec de l'expérience en tuant des monstres, en terminant les missions, en fabriquant des objets ou encore lors des combats en PVP. À chaque fois que le joueur obtient une certaine quantité d'expérience (toujours identique), il obtient un point lui permettant de débloquer de nouvelles capacités, sans aucune restriction.

Le personnage peut ensuite "équiper" jusqu'à 7 pouvoirs actifs et 7 pouvoirs passifs choisis librement parmi tous les pouvoirs débloqués afin de s'adapter au besoin du groupe ou de la situation. Il devra alors simplement veiller à produire les meilleures synergies.

 

L'exploration

Photo mystère

The Secret World permet au joueur d'explorer des endroits connus et inconnus du monde moderne, allant de grandes villes comme Londres, Séoul et New York à des endroits plus exotiques comme la Nouvelle Angleterre, l'Egypte et la Transylvanie.

Gardez l'œil ouvert durant vos pérégrinations car certains indices pourraient être cachés autour de vous ou encore certains événements pourraient se déclencher à tout moment.

The Secret World est un jeu massivement multijoueurs. Il est préférable de jouer en groupe et non tout seul. Certaines missions du jeu font d'ailleurs appel au jeu d'équipe (le groupe de base étant limité à 5 membres mais certaines situations pourront demander des groupes de plus grand nombre). Il sera plus aisé de s'allier avec d'autres joueurs pour explorer le Monde Secret, combiner vos pouvoirs respectifs et combattre les monstres et les créatures du jeu.

Certaines missions demanderont également de vous infiltrer dans une base ennemie sans être détecté, que ce soit par les gardes ou par les systèmes de sécurité (alarmes, caméras).

Toutefois, l'exploration ne se limitera pas aux frontières du jeu puisque certaines missions d'investigations nécessiteront que vous effectuiez des recherches sur internet afin de résoudre les énigmes qui bloquerons votre progression.

 

La personnalisation

Le joueur pourra choisir entre des centaines d'options différentes pour personnaliser son caractère, choisir différentes armes, vêtements et pouvoirs. Comme il n'y a pas de classes, il n'y a aucune limites sur les vêtements. Vous portez ce que vous voulez. Il sera possible de récupérer des objets avec les missions ou les combats, ou dans les magasins des grandes villes.

Dans les zones PVP, cette personnalisation n'existe plus en termes de vêtements puisque chaque joueur portera l'uniforme de sa société secrète.

 

Personnages
rédigé par Akis le 23 avril 2010
mis à jour le 02 juin 2012