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Divers

Sommaire

Les 3 branches classées dans la catégorie Divers contiennent des pouvoirs qui peuvent être utilisés quelques soient les armes équipées. Même les actifs.

Ce sont des pouvoirs qui ont souvent une utilité situationnelle, très axés autour du contrôle de l'aggro et l'annulation d'effets négatifs.

 

Survie

Survie 1
Tour de passe-passe
Pouvoir actif - 9PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Supprime tous les effets de contrôle des foules actifs sur vous et vous immunise contre les autres effets de contrôle des foules pendant 7 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global.

Survie 2
Avantage déloyal
Pouvoir passif - 12PP
Augmente l'efficacité des soins reçus de 5%.

Survie 3
Inversion de tendance
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané - 35,0 secondes de récupération
Pouvoir qui vous soigne de 642 points de santé. Cette valeur n'est pas affectée par votre puissance de guérison ni par aucun autre effet d'amélioration des soins.

Survie 4
Boulet de canon
Pouvoir passif - 21PP
Chaque fois que vous utilisez un pouvoir affectant le déplacement, vous bénéficiez également de l'effet Carapace mineure qui réduit tous les dégâts que vous subissez de 7,5% pendant 8 secondes.

Survie 5
Dingue de vitesse
Pouvoir actif - 27PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes. Purifie les effets d'entrave et vous y immunise pendant toute la durée du pouvoir.

Survie 6
Ténacité
Pouvoir passif - 34PP
Chaque fois que vous êtes diminué ou entravé, vous bénéficiez d'un effet de soins sur la durée qui vous soigne de 26 points de santé par seconde pendant 5 secondes.

Survie 7
Dernier recours
Pouvoir actif (élite) - 50PP
Lancé instantané - 60,0 secondes de récupération
Vous ne pouvez plus rien faire pendant 5 secondes mais vous ne subissez aucun dégât pendant cette durée. Vous bénéficiez également de l'effet Carapace mineure qui réduit tous les dégâts que vous subissez de 7,5% pendant 8 secondes. Ce pouvoir ne déclenche pas le temps de rechargement global, pas plus qu'il n'est affecté par celui-ci.

 

Subversion

Subversion 1
Confusion
Pouvoir actif - 9PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Réduit la quantité de haine que vous inspirez à la cible, ce qui la rend plus susceptible d'attaquer les autres plutôt que vous. La haine que vous lui inspirez est réduite de 50%.

Subversion 2
Subtilité
Pouvoir passif - 12PP
Réduit la quantité de haine que vous inspirez aux ennemis, ce qui les rend plus susceptibles d'attaquer les autres plutôt que vous. Vos attaques génèrent 75% de la haine habituelle.

Subversion 3
Confusion de masse
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 3 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible.
AEC réduisant la haine que vous inspirez à vos ennemis, ce qui les rend plus susceptibels d'attaques les autres plutôt que vous. La haine que vous leur inspirez est réduite de 33%.

Subversion 4
Attaque sournoise
Pouvoir passif - 21PP
Chaque fois que vous réussissez un coup critique ou que vous pénétrez les défenses de la cible, vous réduisez la haine que vous inspirez à cette dernière de 400 points, avec pour conséquence qu'elle a plus de chances d'attaquer les autres plutôt que vous.

Subversion 5
Fausse cible
Pouvoir actif - 27PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Pendant les 8 prochaines secondes, 50% de la haine que vous inspirez à vos ennemis sont transférés à votre cible alliée.

Subversion 6
Folie meurtrière
Pouvoir passif - 34PP
Chaque fois que vous ou un membre de votre groupe tuez un ennemi, vous gagnez 1 incrément d'un effet bénéfique qui augmente les dégâts que vous infligez de 3% par incrément cumulé pendant 10 secondes. Cet effet peut se cumuler un maximum de 5 fois.

Subversion 7
Puissance renforcée
Pouvoir actif (élite) - 50PP
Lancé instantané - 60,0 secondes de récupération
Augmente les dégâts directs que vous infligez de 25% pendant 10 secondes.

 

Turbulence

Turbulence 1
Provocation
Pouvoir actif - 9PP
Lancé instantané - 40,0 secondes de récupération
Vous narguez la cible, ce qui lui inspire suffisamment de haine pour qu'elle vous attaque pendant 3 secondes.

Turbulence 2
Agitation
Pouvoir passif - 12PP
Augmente la haine que vous inspirez à vos ennemis, ce qui les rend plus susceptibles de vous attaquer. Vos attaques génèrent 300% de la haine habituelle.

Turbulence 3
Provocation de masse
Pouvoir actif - 16PP
Lancé instantané - 50,0 secondes de récupération
AEC : Affecte jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 5 mètres autour de la cible.
AEC narguant les cibles affectées, ce qui les force à vous attaquer pendant 5 secondes.

Turbulence 4
De l'huile sur le feu
Pouvoir passif - 21PP
Chaque fois que vous touchez votre cible, vous lui inspirez 200 points de haine en plus.

Turbulence 5
Persiflage
Pouvoir actif - 27PP
Lancé instantané - 20,0 secondes de récupération
Vous gagnez un effet bénéfique grâce auquel tous les coups qui vous touchent dans les 10 prochaines secondes vous soignent également de 9 points de santé, tout en générant 200% de haine supplémentaire aux yeux de votre ennemi.

Turbulence 6
Solide comme un roc
Pouvoir passif - 34PP
Chaque fois que vous évitez ou parez une attaque ou que vous êtes touché par un coup dévié, vous êtes soigné de 16 points de santé.

Turbulence 7
Stoïcisme
Pouvoir actif (élite) - 50PP
Lancé instantané - 30,0 secondes de récupération
Vous obtenez un effet bénéfique réduisant les dégâts que vous subissez de 30% pendant 10 secondes et un autre faisant que vous inspirez de la haine à vos ennemis au rythme de 500% pendant 10 secondes.

rédigé par Peredur le 15 juin 2012
mis à jour le 08 mai 2015