Arnaqueur
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
L'arnaqueur mélange magie du Chaos et Armes de main pour envenimer les choses et mieux saper la volonté de ses adversaires. Cet archétype se concentre sur les attaques à aire d'effet qui peuvent affaiblir, diminuer et renverser leurs cibles. L'arnaqueur sait parfaitement accumuler les buffs qui vont améliorer ses dégâts et compte sur les illusions et les probabilités pour échapper au danger.
Conditions d'armement :
Magie du Chaos - Armes de main
Pouvoirs actifs :
- Escalade
- Appel d'Eris
- Coeur indompté
- Déchaînement
- Paradoxe
- Illusion
- Effet domino
Pouvoirs passifs :
- Intensité
- Mépris de la douleur
- Modification de paradigme
- Adepte du chaos
- Gnose
- Maître des illusions
- Probabilité
rédigé par Peredur le 12 December 2014
mis à jour le 13 December 2014
mis à jour le 13 December 2014