Polariseur
Sommaire
- 1. Arch�types
- 2. Assassin
- 3. Budoka
- 4. Chasseur
- 5. Guerrier
- 6. Moine
- 7. N�ochaman
- 8. Ninja
- 9. Pand�moniste
- 10. Seigneur de guerre
- 11. Th�oricien du chaos
- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
- 16. Garde du corps
- 17. Homme de main
- 18. Illusionniste
- 19. Mercenaire
- 20. N�cromancien
- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Le polariseur est un maître de la lumière et des éléments les plus intimes. Il se sert de divers pouvoirs d'élémentalisme pour entraver ses cibles et leur infliger des dégâts à distance. Ses pistolets lui permettent de faire encore plus mal et de bénéficier d'un peu de soins. Cet archétype repose beaucoup sur les coups critiques et une charge d'anima bien placée peut déboucher sur un coup de grâce impressionnant. Le polariseur n'aime pas beaucoup se salir les mains, il préfère rester à une distance confortable.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Choc
- Règlement de compte
- Tempête électrique
- Marteau de Thor
- Au-dessus des lois
- Charge d'anima
- Terre en fusion
Pouvoirs passifs :
- Courant volatile
- Force élémentaire
- Pouvoir de l'esprit
- Justicier
- Haute tension
- Coup de grâce
- Affinité toxique
rédigé par Peredur le 12 December 2014
mis à jour le 13 December 2014
mis à jour le 13 December 2014