Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Le prochain pack de mis... par Babyblue
[Actu] Aube Naissante se déplo... par Demage
Eclat d'eau Vivante par Umlaut
[Actu] Premiers anniversaire e... par GroKouik
De TSW à SWL, le ressenti d'un... par Jenephis
Capture

Paladin

Sommaire

Paladin

Le paladin est un combattant agile, toujours en première ligne, armé d'une lame et de pistolets. Son archétype tourne autour de l'utilisation d'attaques de focalisation rapides, qui occasionnent divers effets de dégâts sur la durée. Un paladin efficace se servira de techniques de harcèlement pour tirer parti au plus vite de ses pouvoirs de dégâts sur la durée.

En utilisant ses deux pouvoirs d'élite, il saura conserver sa mobilité de combat tout en accumulant sur les ennemis qui l'entourent des dégâts sur la durée avec chaque attaque qu'il parvient à placer.

 

Conditions d'armement :

Pistolets - Lame

Pouvoirs actifs :

  • Tir rapide
  • Coupe-coupe
  • Règlement de comptes
  • Jugement des lames
  • Spirale mortelle
  • Destinée
  • Maison du maître

Pouvoirs passifs :

  • Sept samouraïs et demi
  • Grande concentration
  • Fin de mouvement
  • Attaque chanceuse
  • Incision
  • Destinée accomplie
  • Volée de dagues
rédigé par Monade le 25 juin 2012
mis à jour le 21 juin 2012