Agent du chaos
- 1. Arch�types
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- 12. Wu
- 13. Chasseur de prime
- 14. D�brouillard
- 15. Escroc
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- 17. Homme de main
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- 19. Mercenaire
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- 21. Pistolero
- 22. Thaumaturge
- 23. Tueur
- 24. Bourreau
- 25. Chasseur de sorci�res
- 26. Crois�
- 27. Exorciste
- 28. Gladiateur
- 29. Mage
- 30. Paladin
- 31. Pr�dicateur
- 32. Puritain
- 33. Soldat
- 34. Sorceleur
- 35. Impr�canardeur
- 36. Desperado
- 37. Agent du chaos
- 38. Arnaqueur
- 39. Champion
- 40. Commando
- 41. Dissident
- 42. Gros bras
- 43. Haruspice
- 44. Lutteur
- 45. Polariseur
- 46. Punisseur
Recommandé pour jouer en solo dans la zone de Kaidan.
Cet archétype s'adresse aux joueurs qui aiment affronter leurs ennemis au corps à corps pour les éliminer. Chaque utilisation d'Escalade déclenche une myriade d'effets sur les ennemis, qu'il s'agisse de dégâts augmentés par l'effet Exposé d'Effondrement, ou encore de dégâts sur la durée de Goût du sang, qui déclenchent Du sel dans les plaies. De plus, chaque utilisation supplémentaire après la première déclenche Infâme anatomie, ce qui accroît encore les dégâts.
Au combat, commencez par lancer Escalade afin d'appliquer Sport sanglant et Exposé, puis utilisez Voie dégagée. Le bonus aux chances de pénétration contre les cibles affligées dû à ce pouvoir favorise le déclenchement de Vierge de fer et de Retour soudain pour augmenter les dégâts. Notez que Marionnettiste vous confère l'effet Chances de toucher mineures lorsque vous touchez des cibles affaiblies. Cela réduit fortement vos chances de coup dévié. Si votre santé baisse trop, Discipline martiale, Pèle-mêle, L'art de la guerre et Inversion de tendance peuvent vous aider, soit en vous rendant des points de vie, soit en diminuant vos ennemis.
En choisissant votre équipement pour cette sélection, pensez à inclure au moins un talisman ajoutant de la santé, un autre augmentant la valeur de guérison et les autres accroissant la valeur d'attaque. Quand vous appliquez les glyphes, concentrez-vous sur la valeur de toucher et la valeur de pénétration pour infliger davantage de dégâts.
Conditions d'armement :
Pouvoirs actifs :
- Escalade
- Voie dégagée
- Marionnettiste
- Pèle-mêle
- Inversion de tendance
- Discipline martiale
- L'art de la guerre
Pouvoirs passifs :
- Vierge de fer
- Retour soudain
- Du sel dans les plaies
- Sport sanglant
- Effondrement
- Régénération
- Infâme anatomie
mis à jour le 13 December 2014