Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Secret World Legends fa... par Erindhill
Un peu de compagnie par Phidias-X
Tanker sur SWL par Moonheart
[Actu] Donne moi Samhain et pr... par Demage
CPU requis par Demage
Capture

Melissonomoi

Sommaire
250

Melissonomoi est le pseudonyme de l'oracle du Sanctuaire des Secrets. Dans la mythologie grecque, elles sont les prêtresses d'Artémis, déesse de la chasse, et jouent le rôle de gardiennes protectrices des abeilles. Les informations filtrent au compte-goutte à son sujet. On sait simplement qu'il s'agit d'une jeune femme de vingt ans prénommé Melissa.

Depuis avril 2009, Melissonomoi communique ses "visions" sous formes d'indices, via les réseaux sociaux comme Twitter, 8tracks, Flickr, YouTube, DeviantArt, Netlog ou encore Shadowness, pour aider la communauté à résoudre les énigmes du monde secret et les faire avancer dans leur quête de la vérité.

D'après la fuite d'un rapport confidentiel Illuminati, ces derniers semblent avoir réussi à localiser la base secrète du Sanctuaire des Secrets, contraignant Melissonomoi à quitter précipitamment Delphes. Le rapport indique aussi qu'une assistance médicale a été nécessaire pour effectuer son transport.

La communauté pense que la jeune femme serait tombée enceinte, et que cet état serait l'une des raisons de l'approche de la fin du cycle, maintes fois évoquée; dans la légende, les prêtresses d'Artémis sont des vierges.

rédigé par Monade le 09 avril 2011
mis à jour le 28 janvier 2012