Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Legacy Transfert second round par Demage
Les legendes!(et les cassettes... par Kurayami
Sur les traces du Lapin Blanc par Babyblue
Viseur toujours seul et unique... par Patrick Batman
[Actu] Astuces pour bien début... par Liriel Decosta
Capture

Zamira Vata

Sommaire

Zamira s'est jointe pour adopter une attitude, faire son devoir.

Zamira peut être l'opposé polaire du stéréotype Templier, mais elle est en accord avec la vision de Richard Sonnac sur les 'Nouveaux Templiers'. Ainsi, aux officiers de recrutement, elle peut être l'ambassadeur parfait pour les politiques révisionnistes qui ont ouvert les portes à plusieurs nouveaux initiés.

Sans langue de bois pour parler, et avec un minimum de tact, elle s'est débrouillée pour mettre en colère beaucoup de la vieille garde - Zamira s'en moque complètement. Elle n'a pas rejoint les Templiers pour le rang, le titre ou la richesse. Elle s'est jointe pour adopter une attitude, faire son devoir, utiliser ses talents uniques pour protéger l'innocent contre l'obscurité grandissante. Et elle est certainement pas moins consacrée à la cause et la croisade que ceux qui y sont nés. Bien au contraire.

Actuellement entre les missions, Zamira passe ses journées au bar The Horned God attendant les ordres et absorbant beaucoup de bière blonde avec son invraisemblable ami et réticent compatriote Konrad Engel; un représentant de la vieille garde qui a perdu la foi en la machine de guerre Templiers. Les deux semblent se quereller constamment, mais il y a un respect profond entre eux qui donne l'espoir d'une conciliation finale entre les factions de plus en plus divergentes dans les halls poussiéreux des Templiers.

Source :
rédigé par Monade le 30 avril 2011
mis à jour le 05 mai 2011