Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Legacy Transfert second round par Demage
Les legendes!(et les cassettes... par Kurayami
Sur les traces du Lapin Blanc par Babyblue
Viseur toujours seul et unique... par Patrick Batman
[Actu] Astuces pour bien début... par Liriel Decosta
Capture

Tanis

Sommaire

À bien des égards, Tanis ressemble à la vipère qui, d'après elle, a fait d'elle ce qu'est est.

Quand Tanis était un enfant et avait encore son nom de naissance, elle fut mordue par une vipère venimeuse. La morsure l'avait presque tuée, mais Tanis pria pour que le serpent s'en sorte indemne. Ce jour la marqua à jamais.

Du moins, c'est son histoire; la seule histoire qui raconte la vie qu'elle a mené avant celle-ci: une vie dans l'ombre et le secret, au service d'une société avec une place séculaire au Conseil. Elle a servi pour Venise, une main d'un représentant; ses doigts ont joué à travers le bois sombre de la table du Conseil, touché le symbole de la Chaise. Elle a conspiré avec de nouveaux ennemis dans les coins les plus sombres de ces halls froids, un serpent dans l'Éden. Elle a gagné son nom et elle a gagné son titre.

Comme beaucoup d'agents nés dans l'ombre du grand trois, elle ne tient aucun amour pour ceux qui gouverneraient le monde secret et aujourd'hui elle joue la partie d'un pion pour menacer des rois et des reines d'un mouvement décisif et trompeur.

Quel que soit le rapport avec les serpents, inventé ou autre, à bien des égards, Tanis ressemble à la vipère qui, d'après elle, a fait d'elle ce qu'est est: venimeuse, imprévisible, glissante; capable de se faufiler à travers des fissures invisibles et inaperçues, laissant derrière elle qu'une vague trainée dans le sable chaud.

rédigé par Monade le 30 avril 2011
mis à jour le 05 mai 2011