Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Legacy Transfert second round par Demage
Les legendes!(et les cassettes... par Kurayami
Sur les traces du Lapin Blanc par Babyblue
Viseur toujours seul et unique... par Patrick Batman
[Actu] Astuces pour bien début... par Liriel Decosta
Capture

Akma

Sommaire

Moitié humain, moitié démon, Akma est né d'amour.

Akma est la plus rare et méprisée des créatures : moitié humain, moitié démon. Alors que la plupart de sa famille est née de violence et de carnage, Akma est né d'amour. Sa mère humaine et son père démon ont construit une vie qui a été violemment et tragiquement raccourcie par les fanatiques qui ont vu les parents d'Akma comme des traitres de leur race. Sa maison a brulée, le jeune Akma s'est enfui dans les paysages sauvages, seul et effrayé.

Pris entre deux mondes, accepté de personne, l'orphelin Akma a été capturé par des vendeurs d'esclaves, puis vendu à un chef militaire Mongol. Au début, il était un trophée, un porte-bonheur pour une armée conquérante, mais comme il a grandi en jeune homme, ses pouvoirs se sont manifestés et sa force est devenue évidente. Le khan a fait de lui un soldat, et finalement un chef de troupes ; craint en raison de son héritage et main gauche démoniaque, respecté par son courage et sa bravoure. Il a mené les armées du khan à de nombreuses victoires sanglantes.

Akma a finalement gagné sa liberté. Fatigué de la guerre, il a quitté son pays d'adoption pour errer en Chine et en Corée, vivotant comme un compagnon. Mais les talents d'Akma s'approvisionnent en mort et en violence, et ils ne pouvait pas échapper à son destin. Finalement, il s'est fait embaucher comme démon exilé : un mercenaire, un garde du corps, un tueur.

À travers les siècles, Akma a servi beaucoup de maîtres, mais n'a favorisé personne. Il a fait son travail, pris sur lui, et évité tout contact avec le reste de l'humanité et avec les dimensions de démon. Jusqu'à ce qu'il rencontra son employeur actuel.

Résidant maintenant dans un hôtel de Séoul, il vit pour servir sa maîtresse, qui sert à son tour le Dragon par le coeur, l'esprit... et le corps.

Source :
rédigé par Akis le 29 avril 2011
mis à jour le 30 avril 2011