Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Legacy Transfert second round par Demage
Les legendes!(et les cassettes... par Kurayami
Sur les traces du Lapin Blanc par Babyblue
Viseur toujours seul et unique... par Patrick Batman
[Actu] Astuces pour bien début... par Liriel Decosta
Capture

Daimon Kiyota

Sommaire
180

Daimon est le chef de la branche occulte des yakuzas de Tokyo, les Korinto-kai. Pour lui, la vie n’est qu’une bille qui fuse en hurlant dans un pachinko géant. Il applique l’ancienne tradition des bakuto (les précurseurs des yakuzas, qui contrôlaient les jeux d’argent).

C’est l’intérêt qu’il porte au monde surnaturel qui lui a permis de prendre l’avantage sur ses concurrents. En effet, il a la mainmise sur le racket occulte, grâce à quoi il contrôle la quasi-totalité de la pègre de Tokyo. Son plus grand trésor est un pachinko occulte qui fourmille de magie. Il a compris comment s’en servir afin de le transformer en modèle de Tokyo. Depuis, la machine prédit des choses, et Daimon l’écoute avec la plus grande attention. Le Dragon observe le chef des Korinto-kai avec intérêt, mais Daimon se sait épié, et il étudie lui aussi l’organisation de Bong Cha.

L’explosion à Tokyo a tout changé. Depuis, le chaos s’est invité dans la capitale, suivi de son habituel cortège d’opportunités. Daimon ambitionne de faire entrer son syndicat du crime dans une nouvelle ère, avec le but avoué de prendre le contrôle total de la capitale. Et tant qu’il y est, peut-être s’amusera-t-il aussi à frapper l’apocalypse naissante à la gorge. Son pachinko continue de tinter au milieu du grabuge. Daimon est un agent du chaos. C’est une bille folle dans un flipper qui vient de tilter, et qui sait si son rire dément ne sera pas l’un des éléments capable de briser l’emprise des jours sombres sur notre monde ?

rédigé par Peredur le 11 janvier 2015
mis à jour le 11 janvier 2015