Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Le prochain pack de mis... par EcclesiasteMASTRO
[Actu] Aube Naissante se déplo... par Demage
Eclat d'eau Vivante par Umlaut
[Actu] Premiers anniversaire e... par GroKouik
De TSW à SWL, le ressenti d'un... par Jenephis
Capture

Phare de Kingsmouth

Sommaire

C'est l'œil qui voit tout des Illuminati.

Le phare de Kingsmouth

L'imposant phare de Kingsmouth a été construit à la fin des années 1700 par les Illuminati, non seulement pour guider les navires vers l'abri du port, mais aussi pour faire une déclaration claire et puissante : ceci est le territoire des Illuminati, leur œil voyait tout, leur lumière brillait plus lumineuse et plus forte que toute autre. Après avoir été contraints de fuir une Europe de plus en plus sous l'autorité des Templiers, les Illuminati avaient maintenant revendiqué l'Amérique du Nord comme leur territoire.

Le symbolisme Illuminati est toujours très présent à l'intérieur et à l'extérieur du phare et il est dit que la tour massive contient de nombreux secrets ; d'un escalier caché s'enfonçant en spirale dans la roche sur laquelle se dresse le phare, aux panneaux de bronze fixés sur les murs gravés de sceaux égyptiens censés protéger le phare de toutes attaques occultes ; des livres Illuminati oubliés, à une ampoule massive construite par Thomas Edison ayant le pouvoir de détruire les navires à cent miles [160 km] de distance.

Le phare a été automatisé il y a des années et, depuis lors, il a quasiment été abandonné et tombe en ruine. Récemment, cependant, il a été loué par l'écrivain de best-sellers - et excentrique avéré - Sam Krieg, pour des raisons connues de lui seul. Des rumeurs disent que Krieg souffre du syndrome de la page blanche et a cherché le silence et la solitude de cette tour d'ivoire isolée pour finir son très attendu roman.

Après l'arrivée du brouillard, Krieg a été présumé mort mais des tirs ont été entendus ces derniers jours provenant du haut de la tour et le pont étroit à travers les rochers sur la côte sauvage de l'île Salomon semble être bien protégé.

rédigé par Akis le 24 juin 2011
mis à jour le 19 décembre 2011