Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Le prochain pack de mis... par EcclesiasteMASTRO
[Actu] Aube Naissante se déplo... par Demage
Eclat d'eau Vivante par Umlaut
[Actu] Premiers anniversaire e... par GroKouik
De TSW à SWL, le ressenti d'un... par Jenephis
Capture

Académie d'Innsmouth

Sommaire

L'Académie d'Innsmouth détient de nombreux secrets qui seraient d'une grande valeur à ceux pouvant mettre la main dessus.

L'académie Innsmouth

Pour la plupart des gens, l'Académie d'Innsmouth est un lycée situé sur une minuscule île au large de la côte du Maine, faisant office d'internat mixte privé pour gosses de riches privilégiés.

En réalité, l'Académie est une installation éducative pour les agents du monde secret ; plus spécifiquement, les enfants d'agents affiliés aux Illuminati, bien que l'école admette parfois des étudiants exceptionnellement doués - et des étudiants - venant d'autres sociétés. Elle est considérée comme une des premières écoles préparatoires occultes du monde secret et un diplôme de l'Académie d'Innsmouth ouvre beaucoup de portes pour un apprenti mage ou occultiste.

Fondée et construite en 1798 (et reconstruite dans les années 1850, 1904 et 1967, après respectivement un feu dévastateur, un tremblement de terre et l'ouverture d'un portail dimensionnel dans le laboratoire d'élémentalisme) avec l'investissement d'un groupe de mystérieux bienfaiteurs  - des hommes d'affaires ostensiblement riches ayant des attaches locales - l'Académie a résisté au temps, principalement grâce à une longue successions de directeurs dévoués et un corps enseignant loyal.

Avec un squelette dans chaque placard et des pactes avec divers démons inscrits directement dans l'architecture du bâtiment, l'académie est une poudrière occulte prête à exploser - comme elle a manqué de le faire lors d'assauts par le passé. Bien que les quelques survivants fassent ce qu'ils peuvent pour maintenir les locaux, cela exige un grand et infaillible talent magique pour boucher toutes les fuites, et le directeur Hayden Montag a assumé cette responsabilité avec sérieux et détermination.

Cependant, sans aide extérieure, Montag et son équipe hétéroclite ne survivront pas bien longtemps. Le brouillard - et les choses qu'il renferme - reprennent des forces et l'académie détient de nombreux secrets qui seraient d'une grande valeur à ceux pouvant mettre la main dessus.

 

Académie d'Innsmouth
rédigé par Monade le 07 juin 2011
mis à jour le 19 décembre 2011