Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Le prochain pack de mis... par EcclesiasteMASTRO
[Actu] Aube Naissante se déplo... par Demage
Eclat d'eau Vivante par Umlaut
[Actu] Premiers anniversaire e... par GroKouik
De TSW à SWL, le ressenti d'un... par Jenephis
Capture

Londres

Sommaire

Londres a perduré comme centre social et culturel du monde secret.

"Ealdwic! Le crasseux bijou où nous plongent toutes les légendes de Londres et pour lequel les Celtes, les Romains et les Vikings se sont combattus sans que la plupart d'entre eux ne sachent qu'il en était la véritable raison. Nous avons laissé une fois brûler la moitié de la ville pour sauver l'endroit et c'est probablement encore le plan de secours. Vous voulez savoir mon avis sur ce qui survivra à l'apocalypse : le punk, les cafards et Ealdwic. Arrêt de Ealdwic, mesdames et messieurs, n'oubliez pas les trois L. Luggage, Litter and Loved ones : Bagage, détritus et personnes aimées."

Le cœur secret de Londres apparait beaucoup comme le reste de la vieille ville : la où le grunge rencontre le glorieux. Des emballages de nourriture et des prospectus des clubs de strip-tease sont éparpillés sur les routes romaines, les snacks ouverts à toute heure sont accoudés aux librairies privées qui n'ouvrent jamais. Des incantations païennes taguées sur des pierres antiques, des affiches couvrant des affiches séculaires. Aucun taxi avec un anneau des Templiers ne vous y conduira de la même façon - Ealdwic pourrait être n'importe où dans Londres. C'est une adresse qui ne cesse de changer, un cauchemar pour la petite vieille qui dirige le bureau de poste de Tudor-Look.

Les Templiers mènent la danse, partageant les rondes avec la police métropolitaine. La société s'est installée ici lorsque l'Empire Britannique était tout, et ne laissa jamais le rêve s'arrêter. Dans un rare élan de tolérance, Ealdwic est toutefois ouvert à tous, indépendamment des filiations. Et cela signifie tout le monde. Des agents des sociétés secrètes, des réfugiés de la taille d'une poche ou de races disparues. Vagabonds immortels et fugitifs mortels. Constamment dans un état de chaos tout juste contenu, tout juste dissimulé, Londres a subi d'être le centre social et culturel du monde secret. En période de grande agitation, tous les yeux se tournent vers elle comme un premier avis de tempête.

Actuellement, Ealdwic est complètement confiné par la Police, gardant l'attention des gens loin de l'agitation qui s'y trouve. Les trois grandes sociétés mobilisent, parcourant ensemble ces rues en un nombre jamais vu depuis des siècles. D'autres groupes sont venus observer, de façon aussi énigmatiques que les oracles et sphinxs antiques. Si c'est l'avertissement de la tempête qui approche, c'est bien parti pour en être une grosse.

Parc Ealdwic
Rue londonienne
Londres
Londres
rédigé par Akis le 05 avril 2011
mis à jour le 19 décembre 2011