Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Le prochain pack de mis... par EcclesiasteMASTRO
[Actu] Aube Naissante se déplo... par Demage
Eclat d'eau Vivante par Umlaut
[Actu] Premiers anniversaire e... par GroKouik
De TSW à SWL, le ressenti d'un... par Jenephis
Capture

New York

Sommaire

Dans la ville qui ne dort jamais, rien n'est vraiment un rêve ou un cauchemar.

On y trouve des alligators dans les égouts, des cultes dans le grès rouge et bien plus encore. Depuis la fondation de New York, la liberté de religion a garanti la liberté aux habitants d'expérimenter de nouvelles choses. Créer de nouvelles philosophies, de nouvelles magies, de nouveaux maîtres. Quand la ville a ouvert ses portes aux masses pressées, des immigrants y ont afflué en nombre depuis des endroits cachés aussi. Des influences occultes ont modelé sa croissance en une nouvelle base de pouvoir pour le monde secret.

Les Illuminati, flairant ce pouvoir, s'y sont installés depuis les colonies de la Nouvelle Angleterre. Ils se sont emparés de Manhattan, puis ont mis la main sur le reste de la ville. C'est leur ville maintenant, mais leur contrôle y est discret. Ils ont planifié le paysage urbain constitué de tours de verre noires, de toits en or et de sculptures perturbant les champs de force. Ils tirent les ficelles des crédits et des industries de Wall Street jusqu'à l'aéroport JFK. Recherchez la manipulation, fortement, et vous ne trouverez seulement que leurs traces dans les objectifs des caméras indifférentes de CCTV, dans les graffitis hiéroglyphiques laissés dans les passages souterrains.

En adoptant l'âge des entreprises anonymes, les Illuminati sont restés là où ils ont commencé : sous les radars. Au delà de East River, dans l'ombre du pont de Brooklyn, un des nombreux indescriptibles entrepôts ouvre ses portes dans le Labyrinthe. Cet endroit tentaculaire, bunker de haute sécurité, à l'écart de toutes contingences humaines, est un lieu de rendez-vous pour les agents de l'ordre depuis des centaines d'années. L'entrée y est uniquement sur invitation, mais un petit voisinnage occulte y a grandi au dessus, profitant des bâtiments qui ont depuis toujours été condamnés, jamais réhabilités.

Un ghetto pour les théoriciens de la conspiration, des dépressifs et des bons à rien, il y a un commerce florissant de bibelots occultes et de paranoïa ici. Les membres des autres sociétés secrètes ne sont ni autorisés, ni interdits par les Illuminati... en surface, tout du moins. Les "incidents diplomatiques" résultant de découvertes de matériel militaire du Labyrinthe ou des environs du Rockefeller sont devenus des légendes urbaines d'eux-mêmes.

 

New York
Quartier général des Illuminati
rédigé par Akis le 19 mars 2011
mis à jour le 19 décembre 2011