Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Jeu mort ou toujours actif? par cornemuse31
The Secret World... en JdR pap... par Skro
SW (classic) : Effects UI par Adrian Dinglewood
The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par Elysander
Capture

Mise à jour du fansite The Secret World

25 December 2014 à 00:05 | Par Peredur | 7 commentaires

Logo officiel
Depuis environ un mois et l'arrivée de l'outil de calcul des glyphes, le fansite JeuxOnLine dédié à The Secret World a continué sa mise à jour afin de combler les principaux manques et corriger les éléments obsolètes.

On notera ainsi :

  • la mise à jour de l'article sur le système AEGIS pour intégrer les AEGIS de protection arrivés avec l'Episode 10, mais aussi ajouter un paragraphe résumant les informations pour son évolution, obtenues lors du stream avec Romain Amiel ;
  • la mise à jour de l'article sur les Pouvoirs afin d'ajouter les archétypes Recrue (utilisant uniquement les pouvoirs de la première roue du Nexus) et Elite (proposant des builds adaptés au défi que représente Tokyo), mais aussi la mise à jour des articles retranscrivant la description de tous les pouvoirs ;
  • les retranscriptions de toutes les Augmentations et de tous les Insignes ont également été ajoutées ;
  • un article pour proposer une approche du End-Game a été réalisé, en complément de l'article existant détaillant l'équipement en End-Game, et d'autres guides pour expliciter le principe de chaque rôle sont en relecture.

Cette liste ne reprend que les principaux travaux effectués. Une passe globale a été réalisée pour mettre à jour ou identifier ce qu'il y aurait à mettre à jour.

Cependant, certains points ont pu être oubliés. N'hésitez donc pas à signaler ce qui mériterait d'être repris ou suggérer ce qui mériterait d'être créé afin d'améliorer le site et le partage d'information.

N'hésitez pas non plus à proposer votre aide de façon ponctuelle ou en rejoignant l'équipe. 

Bonnes fêtes à tous.