Inbeda
- 1. Personnages
- 2. Akma
- 3. Alex McCall
- 4. Americo
- 5. Apis
- 6. Cameryn Taylor
- 7. Daimon Kiyota
- 8. Daniel Bach
- 9. Dylan Keane
- 10. Gozen
- 11. Inbeda
- 12. Kurt 'Buster' Kuszczak
- 13. Melissonomoi
- 14. Mei Ling
- 15. Mizuki Koga
- 16. Nadia Shestova
- 17. Ronelle Washington
- 18. Rose White
- 19. Sarah
- 20. Tanis
- 21. Vasile Varias
- 22. Zamira Vata
- 23. Zuberi
Plusieurs quartiers de Tokyo ont été envahi par des démons, les Oni. Inbeda est le chef d’un de leurs clans, la Maison en Exil. C’est un mercenaire qui vit là depuis de nombreuses années et qui se plaît tout particulièrement dans cet univers urbain. Il est tout à fait disposé à aider à lutter contre les autres démons, mais ce ne sera bien évidemment pas gratuit.
Inbeda loue ses services à quiconque peut s’offrir ses services, même s’il s’agit d’affronter les siens. Conscient de l’invasion orchestrée par les autres maisons d’Oni, il compte bien la faire capoter, car il n’a aucune intention de laisser ses « frères » mettre un terme au petit monopole qu’il a mis en place pour tout ce qui touche de près ou de loin au monde des démons.
Sa nature de mercenaire l’empêche d’agir sans se faire payer, mais Inbeda ne demande qu’à parvenir à un accord pour se livrer à son passe-temps favori. Depuis plus de trois cents ans, il mène en effet une vendetta contre les siens, surtout ceux qui l’ont exilé, et il n’y a à ses yeux qu’une seule façon de la régler : dans un bain de sang. Inbeda a une passion pour le moins dérangeante pour les mannequins, et il porte constamment un masque noh renfermant l’esprit de Kan'ami. Ce précieux artefact, acheté sur eBay, lui permet de traduire presque toutes les langues.
mis à jour le 11 January 2015