Kurt 'Buster' Kuszczak
- 1. Personnages
- 2. Akma
- 3. Alex McCall
- 4. Americo
- 5. Apis
- 6. Cameryn Taylor
- 7. Daimon Kiyota
- 8. Daniel Bach
- 9. Dylan Keane
- 10. Gozen
- 11. Inbeda
- 12. Kurt 'Buster' Kuszczak
- 13. Melissonomoi
- 14. Mei Ling
- 15. Mizuki Koga
- 16. Nadia Shestova
- 17. Ronelle Washington
- 18. Rose White
- 19. Sarah
- 20. Tanis
- 21. Vasile Varias
- 22. Zamira Vata
- 23. Zuberi
Kurt Kuszczak, surnommé « Buster » dans l’armée, est un chef de char Orochi en état de choc, récemment transféré à Tokyo. Aucune formation au monde n’aurait pu le préparer au labyrinthe de démence dans lequel il se retrouve aujourd’hui. Il a commencé à craquer au moment où il est arrivé à Tokyo. La capitale nippone n’a jamais été conçue pour accueillir des tanks. Les rues sont bondées et trop étroites, et surtout, le bourdonnement incessant lui fait horriblement mal à la tête.
Il faisait partie des premières troupes envoyées par Orochi à l’épicentre du phénomène, et il est désormais leur seul élément encore en vie et non contaminé, preuve que son instinct de survie est aussi grand que sa science du combat. Mais s’il a réussi à conserver son corps en un seul morceau, ce n’est hélas pas le cas de son esprit.
Buster sort sans cesse la tête par la tourelle de son char immobilisé comme un castor fou. Il ne fait plus partie d’une unité militaire et n’est plus en état de suivre les protocoles d’Orochi, ni de comprendre ce qui s’est passé. C’est un naufragé perdu sur une île hostile, qui ne parvient à survivre que grâce à ses instincts les plus primaires.
Désormais persuadé que la technologie est la cause de ce qui lui est arrivé, il passe le plus clair de son temps à arracher les circuits électroniques de son tank. Il tire également sur tout ce qui bouge, et aussi, souvent, sur ce qui ne bouge pas.
mis à jour le 11 January 2015