Melissonomoi
- 1. Personnages
- 2. Akma
- 3. Alex McCall
- 4. Americo
- 5. Apis
- 6. Cameryn Taylor
- 7. Daimon Kiyota
- 8. Daniel Bach
- 9. Dylan Keane
- 10. Gozen
- 11. Inbeda
- 12. Kurt 'Buster' Kuszczak
- 13. Melissonomoi
- 14. Mei Ling
- 15. Mizuki Koga
- 16. Nadia Shestova
- 17. Ronelle Washington
- 18. Rose White
- 19. Sarah
- 20. Tanis
- 21. Vasile Varias
- 22. Zamira Vata
- 23. Zuberi
Melissonomoi est le pseudonyme de l'oracle du Sanctuaire des Secrets. Dans la mythologie grecque, elles sont les prêtresses d'Artémis, déesse de la chasse, et jouent le rôle de gardiennes protectrices des abeilles. Les informations filtrent au compte-goutte à son sujet. On sait simplement qu'il s'agit d'une jeune femme de vingt ans prénommé Melissa.
Depuis avril 2009, Melissonomoi communique ses "visions" sous formes d'indices, via les réseaux sociaux comme Twitter, 8tracks, Flickr, YouTube, DeviantArt, Netlog ou encore Shadowness, pour aider la communauté à résoudre les énigmes du monde secret et les faire avancer dans leur quête de la vérité.
D'après la fuite d'un rapport confidentiel Illuminati, ces derniers semblent avoir réussi à localiser la base secrète du Sanctuaire des Secrets, contraignant Melissonomoi à quitter précipitamment Delphes. Le rapport indique aussi qu'une assistance médicale a été nécessaire pour effectuer son transport.
La communauté pense que la jeune femme serait tombée enceinte, et que cet état serait l'une des raisons de l'approche de la fin du cycle, maintes fois évoquée; dans la légende, les prêtresses d'Artémis sont des vierges.
mis à jour le 28 January 2012