Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

[Actu] Secret World Legends fa... par Erindhill
Un peu de compagnie par Phidias-X
Tanker sur SWL par Moonheart
[Actu] Donne moi Samhain et pr... par Demage
CPU requis par Demage
Capture

Des licornes (et une semaine dorée) sur The Secret World

Jusqu'au mercredi 7 septembre, les gains des points de pouvoir se voient doublés sur The Secret World, tandis qu'une licorne fait son apparition parmi les montures.

The Secret World

Il arrive que la rage contamine le MMORPG The Secret World, dont le vaccin s'obtient sur les immenses golems qui vont alors arpenter son monde durant l'événement. Semaine normalement dorée, elle risque cependant de faire rager quelques joueurs en raison d'un cooldown de deux heures empêchant de profiter pleinement de l'événement. Si le studio Funcom a déjà annoncé que ce cooldown sera retiré la prochaine fois, il faudra faire avec durant cette semaine dorée. Il reste à profiter du boost de points de pouvoir et éventuellement craquer pour la monture licorne, un peu de magie dans ce monde ténébreux.

Rafraîchissez-vous après un été caniculaire grâce à notre nouvelle semaine en or ! Du mercredi 31 août au mercredi 7 septembre, venez profiter de tout ce qui suit :

Par-delà l'arc-en-ciel

Les tenues dorées signent leur grand retour, accompagnées d'une importante réduction et de deux montures, la cavalcade fantôme dorée et la licorne dorée, laquelle fait ses grands débuts à la boutique ! La cavalcade fantôme n'est disponible que durant cette animation de serveur et la licorne dorée bénéficie d'une forte réduction, mais pour cette semaine uniquement !

Points de pouvoir doublés

Chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un de plus ! Cet effet se cumule avec les boosts de PP que vous pouvez acheter à la boutique, mais pas avec les injections de PP.

Vendeurs dorés et sacs liés à l'événement

Le marchand de dorures et paillettes ouvre de nouveau sa devanture, et il a tout un stock d'objets et de compagnons à vous proposer ! Les valises de flambeur achetées à la boutique rapportent 1 pièce porte-bonheur quand on les ouvre, et ce n'est pas tout ! Le sac doré de Dame Fortune est de retour, lui aussi, pour ceux qui aiment se montrer généreux autour d'eux. Lui rapporte 3 pièces porte-bonheur à qui l'ouvre.

Rage dorée

Samsu Nasiru, le gardien doré de Gaia, s'est de nouveau réveillé. Rassemblez vos plus fidèles alliés et traquez-le pour gagner des jetons et des récompenses spéciales !