Interview de Romain Amiel sur les montures de The Secret World
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps puisque le 26 Mai, il a apporté de nombreuses informations au travers d'un message sur le forum officiel (en anglais), indiquant notamment l'arrivée en jeu du système de montures pour la semaine prochaine.
Plus précisément, son message a annoncé pour le courant de la semaine prochaine, l'ajout en jeu :
- du mini-donjon de l'Episode 11, qui consiste en une version de groupe et en difficulté cauchemar des combats finaux de la Tour Orochi, proposant un défi corsé et des récompenses inédites à ceux qui le surmonteront ;
- du Vendeur des Succès, situé à Londres et proposant à la vente de nombreux objets à tous ceux qui ont remportés suffisamment de Succès en jeu pour s'en montrer à la hauteur ;
- du système de montures, qui est plus précisément un système cosmétique de personnalisation du Sprint, le moyen de déplacement rapide (hors téléportation) présent depuis le lancement du jeu ;
- de l'ajout de deux nouveaux paliers de Sprint : V (+125% de vitesse de déplacement) et VI (+150% de vitesse de déplacement).
Le système de montures sera introduit de façon limitée dans un premier temps, afin de tester son accueil de la part des joueurs. Le système est prévu pour proposer 3 niveaux de personnalisation du Sprint :
- "A pied" qui permet d'ajouter un effet au Sprint ou de remplacer l'animation ;
- "Classique" qui permet de remplacer le Sprint par un véhicule courant, mais hors bâtiments et donjons ;
- "Extraordinaire" qui permet de remplacer le Sprint par un véhicule spécial, mais uniquement dans les zones d'aventures, l'Agartha et Fusang.
Cependant, pour son lancement, il n'y aura qu'une monture "Classique" Premium, ainsi que quelques options de personnalisation de type "A pied". D'autres arriveront plus tard, comme l'Overboard de Retour vers le Futur qui sera bien entendu un véhicule "Extraordinaire".
La moto qui étrennera le système sera vendue $20, disposera d'un "Nitro Boost" pour un bonus de vitesse, et sera accompagnée d'une mission introductive. De plus, elle débloquera automatiquement le nouveau Sprint VI.
De tels ajouts s'accompagnent bien entendu de nombreux questionnements. C'est pourquoi nous avons contacté Romain Amiel pour lui poser tout un tas de questions que nous vous proposons de découvrir, accompagnées de leur réponses, dans cette interview.