Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

Classe de départ par Mawari/Tzolkin
[Actu] Secret World Legends, l... par Tsuko / Kim Tarkin
Secret World Legend est là, ac... par Demage
[Actu] Astuces pour bien début... par Peredur
Maintenance SWL par Lindoriel Elentir
Capture

Anniversaire, amour et haine pour The Secret World

Intitulé Histoires parallèles : D'amour et de Haine, un pack de cinq missions est lancé pour les deux ans du MMORPG The Secret World. L'anniversaire est marqué par une animation et des bonus.

Golem - Animation deux ans TSW

Pour les deux ans de son MMORPG The Secret World, Funcom propose à ses joueurs de repartir en quête des golems apparaissant à travers les différentes cartes du jeu. Les joueurs devront se mobiliser pour traquer et venir à bout des mastodontes. Un nouveau golem fait son apparition à Tokyo, où le système AEGIS compliquera un peu plus la tâche. L'animation se tiendra durant deux semaines, du 3 au 17 juillet.

Et pour inciter les joueurs à replonger dans The Secret World, des bonus viendront agrémenter la période du 3 au 11 juillet :

  • Points de pouvoir doublés : chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un autre en bonus ! Cet avantage se cumule avec les boosts de PP à durée limitée en vente à la boutique.
  • Lingot noir supplémentaire : chaque fois que vous gagnez des lingots noirs, vous en recevez un autre en bonus ! S'applique également lorsque vous ouvrez une boîte mystérieuse ou une boîte du grand mystère.
  • 50% d'aureus d'initiation en plus : chaque fois que vous gagnez des aureus d'initiation dans un scénario, vous en recevez 50% en plus !
  • 50% de marques blanches de Venise en plus : chaque fois que vous gagnez des marques blanches de Venise en JcJ, vous en recevez 50% en plus ! Et dans la zone de guerre de Fusang, le temps d'attente avant de pouvoir de nouveau recevoir des marques est réduit de 50%.
  • 50% d'XP de recherche d'AEGIS en plus à Tokyo : chaque fois que vous fouillez des ennemis vaincus dans la nouvelle zone de jeu de Tokyo, vous récupérez 50% d'XP de recherche d'AEGIS en plus pour vos contrôleurs d'arme.
  • Statut de membre gratuit en recrutant d'autres joueurs : pour chaque nouveau joueur que vous recrutez durant les festivités, vous gagnez un mois de membre gratuit en plus des récompenses de vétéran habituelles (afin de recevoir ce bonus, vous devez inviter le nouveau joueur entre maintenant et le 11 juillet, et la nouvelle recrue doit acheter The Secret World dans les 30 jours). Vous avez tous reçu 10 nouvelles clés d'invitation en bonus, alors, toute la communauté va pouvoir faire profiter de cette grande fête à des tas d'amis !

Disponible depuis la sortie de l'épisode 9, la ville de Tokyo doit désormais se remplir en contenu. La premier pack de missions pour Tokyo propose cinq nouvelles missions, orientées action avec un dose d'investigation (tous les origamis sont bien réalisables) :

  • Haine fraternelle (action) - Inbeda vous demande d'aider la Maison en Exil à résister aux assauts des Neuf Maisons, tout en réglant une petite vendetta personnelle.
  • Amour et origami (investigation) - Gozen et Akashi se disputent au sujet d'une note mystérieuse et d'un livre d'origami abandonnés sur une table de leur restaurant. Révisez bien vos cours d'origami, et attention à avoir le coeur bien accroché !
  • Tueurs en mouvement (action) - Gozen vous charge de réduire le nombre de démons qui infestent les rues de Kaidan et au-delà...
  • Et que ça saute ! (action) - Kurt vous demande de retrouver une équipe disparue d'Orochi chargée de tester des nouvelles armes expérimentales sur le terrain.
  • Les Korinto-kai (action) - Daimon Kiyota n'est pas du genre à laisser un menu détail tel que l'apocalypse l'empêcher de gérer ses affaires courantes.