Levée de la NDA sur la bêta fermée de The Secret World
Enfin, c'est plus une levée pour la forme, afin d'apaiser les craintes des joueurs traumatisés par Age of Conan, le précédent MMORPG de Funcom.
D'une part, Funcom avait déjà pris les dispositions nécessaires en invitant la presse a essayer librement le jeu avec comme seule contrainte de respecter quelques dates pour dévoiler dans leur lignes un contenu de plus en plus grand jusqu'à pouvoir parler de tout le PvE depuis la semaine dernière et tout le PvP dans les jours qui viennent.
Un compromis qui permettait à Funcom d'offrir une transparence tout en conservant un contrôle des révélations sur ce jeu qui souhaite garder un maximum de surprises pour sa sortie.
D'autre part, cette levée de NDA pour les bêta testeurs ne couvre que les versions actuelles et à venir du jeu. Ils n'ont pas le droit de parler des anciennes versions du jeu (et donc de son évolution depuis plus d'un an de bêta test) ni des discussions sur le forum de bêta dans lesquelles sont souvent intervenus les développeurs.
Bref, une levée pour l'image. Mais une levée tout de même.
Des choses à partager ? Des questions à poser ? Rendez-vous sur notre forum où vous ne manquerez pas de croiser l'un des bêta testeurs...