Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

Le Akab

Sommaire

« Hors de la noirceur inimaginable (...) s'agitait en rythme une horde d'insipide, dressée, d'hybrides ailées qu'aucun œil sain ne pourrait jamais entièrement saisir, ou qu'aucun esprit pourrait totalement se souvenir. Ils n'étaient ni complètement corneilles, ni taupes, ni buses, ni fourmis, ni chauves-souris vampires, ni des êtres humains décomposés, mais quelque chose dont je ne peux pas et ne doit pas me rappeler. »

- H.P. Lovecraft

Akab

Ils sont venus sur cette île depuis le sud mystérieux, depuis les pays cauchemardesques, sur des navires portant la marque du hideux soleil. Des sorciers et nécromanciens les ont contrôlés et les ont envoyés en avant sur ces côtes avec des intentions sanglantes.

Ils étaient les choses froides et pâles des mythes indigènes, des effrayantes histoires pour enfants, de l'horreur gothique pour un public morbide : des créatures sifflantes aux ailes déchirées, aux jambes pointues et aux terribles mâchoires, des choses folles pourvues d'une exceptionnelle malveillance venues des abysses entre les étoiles, ensevelis dans les voûtes noires sous le sol infecté de ces bois maudits et des montagnes désolées.

Ils ont dormi mille ans, nichés dans les racines de sinistres monolithes, mais à présent ils s'agitent, affamés, réveillés par des chuchotements et par le chant insistant qu'ils attendaient depuis si longtemps. Leurs yeux noirs se tournent vers Kingsmouth, vers les nouveaux arrivants sur l'Île Salomon, et sur la chose qui chante, qui les liait autrefois et qui maintenant les a libérés à nouveau de leur prison...

rédigé par Akis le 04 juillet 2011
mis à jour le 13 juin 2012