Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

The Secret World - Jeux OnLine

The secret et pas Secret World... par neconu
[Actu] Retour de la trinité su... par AL0HA
[Actu] Week-end de tests pour ... par Peredur
SWL en PVP il ça donne quoi ? par Vill le strel
Nouveau jeu sur la base de TSW par Demage
Capture

Les Profonds

Sommaire

Profond

Originaires des profondeurs sombres et glaciales de l'Atlantique, les Profonds sont rarement vus à la lumière du jour, et encore plus rarement au bord de l'eau. La mer a gardé son secret carnivore, autre que ce qui est raconté dans les contes du pêcheur ou des fictions du siècle passé.

Ces créatures anciennes et moites sont humanoïdes mais avec peu d'humanité, davantage semblable aux terreurs des abysses dont nous ne sommes seulement qu'occasionnellement témoin ou lorsqu'ils sont rejetés sur le rivage. S'ils ont une fois été en société ou en civilisation, aucune preuve n'en reste, du moins aucune d'explorable par l'homme sous les fortes pressions des tranchées abyssales. En effet, la méthode préférée des Profonds pour manger est de tirer leurs victimes au fond des eaux jusqu'à la mort et que les malheureux soient écrasés afin de les rendre plus mangeable.

Tout comme les animaux réagissent en masse à des bouleversements dans leur environnement, les Profonds ont répondus de la même façon à la ruine qui est venu en Nouvelle Angleterre. Pour la première fois de leur vie, ils ont émergé des vagues, lisses et trempés, perdant peu de leur vitesse qui les caractérisaient sous l'eau, même sur deux jambes. Les troupes de Draugs les conduisent au front comme du bétail, ou les laissent traîner dans les mares et criques entourés de roches visqueuses. Ils observent sereinement la côte changeante derrière des yeux imperturbables de requin mort.

Un Profond
rédigé par Akis le 04 juillet 2011
mis à jour le 13 juin 2012